Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Petite suggestion!

14 Juil 2008 09:22 #4394

bonjour a tous et toutes, je voulais savoir si quelqu'un aller au circuit cet aprem (14 juillet) question de passer une bonne journée? :wink: Bref sinon je voulais savoir si au niveau du site internet il été prévu de faire un style de conversation en ligne du style messenger? (sans faire de pub) :oops:
les mulots
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petite suggestion! 14 Juil 2008 09:48 #4396

gsx-r600 écrit:
bonjour a tous et toutes, je voulais savoir si quelqu'un aller au circuit cet aprem (14 juillet) question de passer une bonne journée? :wink: Bref sinon je voulais savoir si au niveau du site internet il été prévu de faire un style de conversation en ligne du style messenger? (sans faire de pub) :oops:
Salut, si mes souvenirs sont bons, nous avons déjà tenté l'expérience du Tchat , mais sans grand succés me semble-t'il. peut-être parce que les membres du club discutent déjà par MSN ( sans faire de pub au bon vieux Bill Gates !! ) coté sortie, cela aurait été avec plaisir mais le BMAXX est HS ( diff AR = purée ) donc, pas de sortie pour moi. bon run à ceux qui rouleront ! David
THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

[ EDIT: REPORTAGE !!! ] le premier TT aux ‚lectrons !! 14 Juil 2008 10:00 #4397

merci pour ces renseignements, donc y'a un espoir, que si je passe voir si y'a du roulage dans l'air enfin plutot sur terre lol, faites signe si quelqu'un y va!
les mulots

14 Juil 2008 13:28 #4399

bon!je vais tenter d'aller voir si y'a quelqu'un qui tourne mais sans conviction :( , ça fera toujours une balade pour mon vieux gex apres tout :?
les mulots

14 Juil 2008 15:14 #4400

Me voila de retour, et éffectivement je me suis cassé le nez :!: il n'y a personne mis a part des gens qui pique-nique a coté de la piste, a l'ombre, dommage, j'aurais du m'inscrire la derniere fois :cry: ce n'est que partie remise. Sinon quelqu'un va tourner dans la semaine :?:
les mulots

14 Juil 2008 15:26 #4401

• Micland16
  • Portrait de Micland16
  • Administrateur
Salut, effectivement un tchat à été essayé, mais comme personne n'y allait je l'ai supprimé. Vaut mieux un bon post sur le forum avec un titre clair et dans la bonne categorie, de plus il y a une trace pour les retardataires.
@+ Michaël
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x4 Mugen MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Durango DEX-210 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio DX4R SPEKTRUM
Merci à LABEMA pour la confiance

14 Juil 2008 15:40 #4403

• Micland16
  • Portrait de Micland16
  • Administrateur
En passant sur la route j'ai effectivement vu des voitures. J'etais content et je me suis dit chouette je v aller voir qui c'est. :P Et là ce fut la deception :( , des gens se faisaient un pique-nique. On a du se louper de peu.
@+ Michaël
TT 1/10 4x2 Durango DEX-210 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio DX4R SPEKTRUM

14 Juil 2008 15:43 #4404

oui c'est clair mais si t'es toujours partant on peu rouler la fin de journée, pourquoi pas? j'apprendrais a regler ce fichu savage...
les mulots

14 Juil 2008 15:46 #4405

• Micland16
  • Portrait de Micland16
  • Administrateur
Pour aujourd'hui c'est mort pour moi. Un autre jour pas de pb. Voici mon MSN : :arrow: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
@+ Michaël
Radio DX4R SPEKTRUM

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker