c'est quoi vos moteurs ?

Plus d'informations
05 Nov 2008 20:38 #4943 par Pin_des_Landes
salut à tous, histoire d'anticiper, au cas où je décide de passer le Bmaxx en TMAXX, je voudrais savoir quel moteur il faudrait que je mette dessus. vous me connaissez, je cherche un truc qui grimpe aux arbres !!! ( histoire de faire des triples backflips ??? ) il me semble que certains d'entre vous tournent avec le même moteur ( celui du Truggy de Mika je crois...) ou alors me conseiller des moteurs peu cher sur Ebay depuis le japon ? merci David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2008 21:56 #4946 par sylvain
Réponse de sylvain sur le sujet c'est quoi vos moteurs ?
si tu prend un 323 de chez RB je pense que deja sa va te le pousser fort ton t max demande a balloo

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 12:12 #4948 par Ballou
Réponse de Ballou sur le sujet c'est quoi vos moteurs ?

si tu prend un 323 de chez RB je pense que deja sa va te le pousser fort ton t max demande a balloo

Oui le 323 voir 523 son des bon moteur pour les revo et tmaxx , de toute façon t limité en choi car il fau des vilo court pour ces chassi car trés peut de place! G ptétre dans l'idée de changer de moteur , mais po tt de suite donc on verra lol

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker