× Pour parler de tout et de rien

Ma boutique

Plus d'informations
11 Fév 2008 19:32 #3965 par electro16
Ma boutique a été créé par electro16
salut voila je voulais vous presenter ma boutique ebay :arrow: stores.ebay.fr/RC-SHOP16_W0QQsspagenameZMEQ3aFQ3aSTQQtZkm Ce n'est comme les grande boutique j'ai pas autant d'articles que eux mais j'ai toujours des servos et des moteurs donc maintenant si vous souhaitez voir le materiel que j'ai en vente vous cliquez et c'est parti. j'ai aussi pas mal de choses qui ne figure pas dans ma boutique n'hesitez pas a me contacter . a bientôt jerome

LOSI 8eight

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2008 21:31 #3968 par stef
Réponse de stef sur le sujet Ma boutique
HELLO :champion: :i8: A TU DES MOTEURS SH EN 3,5CC POUR TT MERCI

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2008 18:16 #3973 par electro16
Réponse de electro16 sur le sujet Ma boutique
salut oui je peux avoir des 21 mais il y a plusieurs model je suppose que tu veux le modele compette celui la rc-mushroom.com/product_info.php?manufacturers_id=128&products_id=10535 mais pour un moteur ça vaut pas trop le coup il en faudrai minimum 5 pour avoir un bon prix. dites-moi si vous etes plusieurs interressé et j'me rencarde . a++

LOSI 8eight

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2008 10:16 #4009 par lesmulotsdesaulgond
Réponse de lesmulotsdesaulgond sur le sujet Ma boutique
salut electro, je voulais connaitre si tu avais en stock des couronnes de savage 25 (47.49.voir 52) pas trop regardant pour le moment sur le nombre :D; si oui evidemnt le tarif.

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2008 18:28 #4099 par electro16
salut nan j'ai pas de courone pour savage parcontre il y a quelques nouveauté dans ma boutique. je vous invite a y aller . voici le lien : stores.ebay.fr/RC-SHOP16_W0QQsspagenameZMEQ3aFQ3aSTQQtZkm demain je reçois 2 truggy et de radio 2,4 ghz voici quelques photo:
Fichier attaché :
img370/9383/s5030653br0.jpg
Fichier attaché :
voila si vous avez des questions vous mon msn pous ceux qui ne l'on pas Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. a+ jerome

LOSI 8eight

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker