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Pour parler de tout et de rien
graisse teflon
- stef
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17 Déc 2006 22:40 #610
par stef
nemesis pro us moteur 7.7 8ight 4x2 moteur toro nero servos hs7954 sh lipo 8ight 4x4 moteur 21 pro "2001-BF" crawler cr01 unimog b44 factory team combo novak 3,5t RADIO 3PK PRO us
graisse teflon a été créé par stef
que penssez vous de la graisse au teflon pourles difs et les boites
nemesis pro us moteur 7.7 8ight 4x2 moteur toro nero servos hs7954 sh lipo 8ight 4x4 moteur 21 pro "2001-BF" crawler cr01 unimog b44 factory team combo novak 3,5t RADIO 3PK PRO us
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- jose
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- Messages : 46
17 Déc 2006 23:03 #613
par jose
fg monster hummer g260.1/5.
Réponse de jose sur le sujet graisse teflon
moi je demonte tout mes dif pour les monte a la molycote . elle resiste au grande friction et a la chaleur . depuis que je fait ca je n est jamais eu de casse de dif
fg monster hummer g260.1/5.
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- Manu
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- Messages : 644
18 Déc 2006 12:41 #614
par Manu
M@nu...
X1 CRT TM728.
Si ça passe pas en force, force encore plus
Réponse de Manu sur le sujet graisse teflon
Moi perso, je met de l'huile de silicone (de la 30000 à l'avant et de la 20000 à l'arrière : un bon compromis pour une utilisation trial et piste avec le Savage ). Je préfère le silicone à la graisse car la graisse à tendance à partir des pignons pour venir se coller sur les parois de la cage du sat, tandis que le silicone étant plus fluide, il reste bien répartis dans la cage. Voilà, pour la graisse au téflon, je connais pas du tout, donc je ne peux pas te dire ce que ça vaut... @++...
M@nu...
X1 CRT TM728.
Si ça passe pas en force, force encore plus
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- Micland16
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- Administrateur
18 Déc 2006 13:59 #617
par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Embrayage us‚ ?
Pour l'interieur des differentiels, comme l'a dit manu, c'est de la graisse Silicone qui s'apparente presque à de la cole, et donc elle reste bien colée aux pignons et les diffs sont donc toujours bien onctueux et réguliés dans le temps. D'origine tous les diffs sont montés avec de la graisse universelle. Donc le diff est hyper trop libre et la voiture ne motrice pas correctement, et en trial sera nul.
Exemple: pour le MTA4, il faut mettre dans les diffs de la 500000 de chez Médial-Pro.
Attention, d'une marque à une autre, les indices ne correspondent pas. Donc une fois une marque choisie, il faut naviguer dans la gamme pour trouver ce qui se rapproche de la perfection.
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