conseil achat carburant et autres choses pour demarrer

Plus d'informations
01 Nov 2008 10:25 #4876 par Pin_des_Landes
salut, mon cen Matrix est prévu pour un carburant entre 20 et 30% de nitro. je souhaite acheter le carburant chez Norauto, Christophe m'a parlé d'un carburant tip top mais il ne savait plus la marque : que me conseillez vous ? de mon coté, je pense à acheter : - clé à bougie - huile pour filtre à air - graisses de diff - carburant - chauffe bougie - bougie de rechange - banc de démarrage - la pipette à carburant - pompe à carburant ( et filtre si non présent en RTR ??? ) des conseils pour choisir ces choses ? j'ai oublié quelque chose ? les pièces d'usures à prévoir coté mécanique ? pour l'embrayage, la cloche, je ne sais quoi d'autre encore ? histoire de tout ( ou presque ) prévoir merci de votre aide pour le novice que je suis ! David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2008 11:02 #4878 par Ballou

salut, mon cen Matrix est prévu pour un carburant entre 20 et 30% de nitro. je souhaite acheter le carburant chez Norauto, Christophe m'a parlé d'un carburant tip top mais il ne savait plus la marque : que me conseillez vous ? de mon coté, je pense à acheter : - clé à bougie - huile pour filtre à air - graisses de diff - carburant - chauffe bougie - bougie de rechange - banc de démarrage - la pipette à carburant - pompe à carburant ( et filtre si non présent en RTR ??? ) des conseils pour choisir ces choses ? j'ai oublié quelque chose ? les pièces d'usures à prévoir coté mécanique ? pour l'embrayage, la cloche, je ne sais quoi d'autre encore ? histoire de tout ( ou presque ) prévoir merci de votre aide pour le novice que je suis ! David

si tu est en RTR , tu aura la tirette donc le banc peut attendre si non je te conseil les team magic ( petit léger et puissant) Pour l'essence moi je te conseil le rocket fuel en 25% (pas trés cher et dispo a norauto) ou alors le labema, mais plus cher et pas dispo dans les alentour(niort limoge....) Pour le reste tu trouve des pack démarrage sur le net qui contiennent chauffe bougie , clée a bougie chargeur ....! Qu'appelles tu une pompe a carburant?Une pipette? ou la tite pompe que certain monte sur la durite du moteur?Si c pipette jen ai plein, et si c l'autre c pas tro utile! allé je file a plus tard PS: le soquet j'en ai en rab aussi mé po de chargeur lol

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2008 11:21 #4879 par Christophe
le nouveau carburant de chez norauto c'est MERLIN FUEL il parait qu'il est de bonne qualité avec anti friction et anti mousse. c'est clair que norauto est notre principal sponsor il nous fait 10% sur tout les consomables et pour l'instant je n'ai jamais été deçu par ce que j'ai pris carburant ou accus.

CEN GENESIS GST 7.7 Labema

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2008 22:34 #4880 par sylvain
norauto fait aussi des kit pour le demarrage en thermique avec cle a bouggie pipette a carburant etc la pompe a carburant pas utile par contre le filtre a carburant c est utile , des bouggies des pneus , accus pour la radio et la voiture +chargeur qui te charge les deux en méme temps huile amortos , le banc sa depend si tu a une tirette ou pas comme a dit ballou et pour le carburant le week end de la demo a norauto il nous en fourni pour faire un test donc en saura plus a ce moment la sur ce nouveau carburant, un bon chauffe bouggie ,

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker