Promo pneus 6MIK TT 1/8 à 13,50 EURO la paire montée/collée

Plus d'informations
26 Nov 2015 10:26 - 26 Nov 2015 13:28 #15796 par Micland16

Bonjour,
afin de permettre aux fidèles utilisateurs 6MIK de s'équiper pour 2016 à moindre coût, mais aussi afin de faire découvrir la performance de nos pneus à ceux qui ne les connaissent toujours pas, 6MIK relance sa promo exceptionnelle pendant un mois en proposant tous les pneus 6MIK 1/8TT montés/collés au prix public exceptionnel de 13,50EUR la paire.




voici un lien qui va vous permettre de voir le tableau d'utilisation de nos pneus, et de comprendre l'utilisation de nos gommes
=> 6mik-racing.com/technique/fiches-conseil/pneus-18-buggy/

Concrètement:
- Je conseil le JOKER à tous les pilotes plus ou moins débutant en compétition qui n'ont pas toujours une auto bien réglée et qui veulent que cela marche quelque soit les conditions… Ce pneu fonctionne sur tous les terrains et pardonne beaucoup les écarts de trajectoires!

- Perso, sur une course, je procède le plus souvent de la même façon… j'apprends la piste avec du REFLEX (souvent 0/18) car la piste est poussiéreuse et/ou un peu humide avec la rosée…

- Après je passe en BANDIT ou en RAPID. Ces 2 pneus sont performant dans 90% des cas…!! Le BANDIT motrice très fort, et le RAPID permet de placer naturellement son auto sur la bonne trajectoire… :wink:

- Si le grip arrive, le BLASTER fait merveille, il rend les appuis toujours très facile, et le train arr enroule juste ce qu'il faut. Il plait beaucoup à tous ceux qui ont un pilotage agressif qui du coup le passent très souvent même si le grip n'est pas forcement là…

- Les autres pneus ont bien sur leurs utilités pour qui cherche les nerfs absolues, mais ils sont un peu plus confidentiels… Le WEAPON motrice aussi fort que le BANDIT, mais donne moins de direction en courbes. Il est terrible pour qui cherche de la motricité sur l'humide. Il a aussi une grosse durée de vie. Le T-REX est exceptionnel dans la sciure ou sur les pistes très poussiéreuses! Le MAGMA est un micro picot avec les qualités habituels de ce type de profil. Le LIGNE rend les 4x2 facile à piloter… :ok:

Voila, j'espère ne rien avoir oublié


Bien sur ils sont la => www.loisirsmodels.com

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker