Florence integre le TEAM LABEMA Feminin 2012

Plus d'informations
10 Fév 2012 22:29 #9854 par Micland16
C'est officiel depuis ce vendredi aprem: Florence integre le TEAM LABEMA Féminin et representera tout comme moi cette entreprise Française sur les circuits en 2012. Voici une photo toute fraîche de Florence

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2012 09:27 #9856 par Pin_des_Landes
je vais passer au Labema....leur hotesse prend trop trop bien la pause pour la photo... :lol: je pensais à un truc là tout de suite : ils auraient pas un p'tit short estampillé Labema ? :h5: FELICITATIONS FLO !

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2012 12:11 #9858 par yoyo16
tu prend du grade flo :D :D la famille landrevie ne rigole plus maintenant :D :D

TT 1/8 4x2 Sword JCA / moteur Bullitt / pneu Précirotate / Carburant Labema
TT 1/8 4x2 MAD idea Brushless / Controleur Hobbywing xerun SCT PRO / moteur Tekin 1900 KV / Servo SAVOX SC-1267SG
TT 1/8 4X4 Losi Eight 4.0 / moteur top elite
TT 1/8 4X4 Mugen mbx6 / RB B9
TT 1/8 4X4 Truggy Jammin X2 / GRP
TT 1/10 4X2 Kyosho RB6 / Controleur Speed Passion ReventonR / moteur Hobbywing xerun 8.5T
Radio DX3S SPEKTRUM
merci à FPModleisme et a RC MODELS TEAM pour leur confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2012 16:19 #9862 par CalamityJane
T'es en avance de quelques jours pour la miss du lundi!!! :wink: T'es trop belle !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2012 08:55 #9863 par benji
félicitation flo

Agama evo a8 - novarossi plus4 BTT - dx2s - Savox Hobbytech str8 4*2 rb s7 - dx2s Associated rc8 -go 3t -futaba

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2012 09:07 #9864 par CountryGirl
Merci merci à tous, va falloir assurer maintenant. Merci Alex tu me fais rougir :oops: David c'est pas gagné pour le mini short car Monsieur Laronze le patron de Labema vient de me dire à l'instant qu'il allait me faire faire une PARKA froid. Merci LABEMA car c'est une chance d'etre sponsorisé à mon niveau. A bientôt.

A tres bientot sur les pistes ...

TT 1/8 4x2 PLM I42t / moteur Alpha A830 Dragon / pneus James / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Durango DEX-210 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 10,5 tours
Radio DX4S SPEKTRUM
Merci à LABEMA , PLM-Racing pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2012 11:02 #9865 par quentin
Cool Flo c'est une super chance!!!!Félicitation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2012 19:15 #9868 par Martial
c'est super flo pour toi , de plus c'est couleur de vont bien . bonne chance pour cette saison :D :D

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2012 18:29 #9877 par cedric16
félicitations Flo :)

Agama A8 Evo - Alpha 852 Savox/Orion VP PRO /6mik :spektrum: dx3r

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2012 22:39 #9907 par Micland16
Jean Pierre Philippe LARONZE présente sa boite LABEMA

Bonsoir à tous, Un peu d'histoire, LABEMA est avant tout une société de chime de spécialité, essentiellement tournée vers l'anticorrosion. C'est notre métier, nous fabriquons environ 300 tonnes d'additif, utilisées dans les formules entre 0.2 et 1%, ce qui représente environ 50 000 tonnes de produits traités. L'export représente selon les années entre 70 et 80 % du CA sur 50 pays. www.labema.com Depuis 3 ans nous sommes leader en notre métier avec la chimie du végétal et avons en septembre 2011 obtenue le 1°prix de l'innivation. www.futureisvegetal.com Labema c'est aussi un laboratoire de test : www.rust-corrosion-testing.com. Et les carburants ???? Je pratique le modélisme depuis plus de 50 ans, et dès 1994 ai initié un partenariat avec un fabriquant de carburant pour formule 1 pour étudier l'influence des huiles sur la vitesse linéaire du piston. Notre métier nous vaux d'être invité aux symposium lubrifiants des grands constructeurs automobile. En 2002, j'ai décider de lancer une gamme de carburant avion révolutionnaire destiné aux 4 temps, en lancent un défi , le défi LABEMA : avec nos carburants, vos moteurs seront inusables.....ou presque. 3 moteurs on été offerts à des clubs avec autant de carburant qu'ils pouvaient en consommer...................ce fut le début de notre renommé. Et puis il y eut Deroch, Lodi....et les voitures En quoi nos carburants diffèrent : Le mode de fabrication : par pesée et non en volume, seule façon de garantir la constance. Le choix des assemblages d'huiles, ce sont parmi les meilleures en qualité de lubrification et faible frein dynamique. Les additifs : l'Emadox M pour ses propriétés anticorrosion et anti-usure, la Laronzite pour réguler la température moteur. Après c'est comme cela doit être fait, conditionnement sous pression d'Azote, etc.....etc...... Dans nos carburants voiture, 2 familles, ceux avec ricin, la série des M, et ceux garantis sans ricin, la série des COMPETIZIONNE. C'est cette dernière que je vous recommande, un seul soucis, le carburant est chatouilleux avec certaines huiles de filtre à air, utiliser uniquement l'huile bleu LABEMA. Avec ces carburants, des moteurs jugés lessivés avec d'autre carburants, retrouveront leur jeunesse avec du COMPETIZIONNE. Pour les prix, je n'en dirai rien, à 65 ans je me régale en travaillant ma chimie du végétal avec le CNRS........LE PIEDS; je laisse à mes collaboratrice en qui j'ai toute confiance le soin de gérer le commerciale. Par contre la passion de la mécanique et des circuit est intacte......c'est pour cela que j'ai recréé le Team Féminin LABEMA en souvenir de la fabuleuse épopée des berlinettes A110, ma jeunesse ! Amitiés à tous et ...........bonne bourre !


@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2012 19:22 #10302 par Keke16150
bien joué flo

Mugen seiki MBX7R 4x4
Moteur Alpha dragon + ligne alpha 2081
Servo savox
Spektrum DX4S
Essence labema
Pneus 6mik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker