Grand Prix 4x2 8-9-10 Juillet 2016 à Varennes-Vauzelles
- Micland16
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Bonjour à tous,
Les 8,9,10 juillet 2016, les Mini Bolides Nivernais vous accueillent sur leur piste pour le GP 4x2.
Les catégories : 1/8 thermique et électrique.
Nombre de pilote limité à 70 en thermique et 30 en électrique (les séries seront composées de 10 pilotes maximum pour être plus à l'aise sur le podium)
Buvette sur place du vendredi au dimanche, repas organisés pour le vendredi soir et samedi soir, pour les midi ce sera restauration standard à la buvette.
Camping sur place, sanitaires, eau, électricité.
Repas: (les menus seront précisés prochainement)
Vendredi 8€
Samedi 12€
Les inscriptions:
-En ligne iciwww.ffvrcweb.fr/inscription/etape2.php?course=1595
ou
-Par courrier à: Mr Barbe Fabien au 2 bis rue Jeanne d'Arc 58000 Nevers, en remplissant le formulaire de la fédération, accompagnés du règlement par chèque à l'ordre de "mini bolides nivernais" ou par PayPal à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (merci de préciser votre nom).
25€ pour une catégorie et 40€ pour 2 catégories (toute inscription non réglées ne sera pas prise en compte). Aucune inscription par mail ne sera acceptée.
Les repas des vendredi et samedi soir devront être réservés lors de l'inscription ou par mail.
Clôture définitive des inscriptions le 1 juillet.
Liste des inscritswww.ffvrcweb.fr/inscription/etat-inscr.php?course=1595
N'hésitez par à poser vos questions. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Micland16
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
27 pilotes
Bls
MARCHAND Stephane 7648306
DEFOUILLOY Pascal 8734683
FAUX Eric 7507965
Th
MERLE Christophe 9633638
DELOISON Albin 6638365
JULLIARD Jerome 8316589
CHANET Jerome 3858884
PERRIN TAUPIN Alexandre 2842786
SEGURA Rene 2321270
LANDREVIE Florence 8816823
LANDREVIE Michael 3524156
BELLATI Eric 4780668
MARION Stephane 5166617
FOURNET Christophe 6484386
ROUSSILLON Marie 9153149
BOUSQUET Yves 8825466
SOURY Laurent 3300221
CHAULIER Philippe 8300869
DUPUIS Christophe 3783700
MEYER Mathieu 2757729
SENAT Cedric 9514790
FOURET Régis 4682007
FOURET Régis (fils) 7283250
BENKAROUNE Farys 5538764
CARON Fabrice 7085013
DE CASTRO Eric 3505148
MERLE Bernard 9360091[/code]
- lesmulotsdesaulgond
-
- Membre platinium
-
les mulots
- Micland16
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-

bonjour à tous,
on doit avoir 30 pilotes,
j'ai ouvert les inscriptions en ligne jusqu'au 7 juillet.. (de même pour le courrier)
de commander vos repas en avance aussi
il n'y en aura pas de supplémentaire pour ceux qui n'auront pas commandé (
de votre compréhension)
pour le règlement des repas, c'est soit par paypal Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., soit par chèque à l'ordre de les mini bolides nivernais à Jean François martinet, 23 rue barreau 58000 nevers
A bientôt
- Micland16
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
- Micland16
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-

- bill
-
- Membre senior
-

un gros

mes excuses a christophe et a bernard MERLE ,mais je suis le champion du monde de donut's.
encore une fois

- Micland16
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Pas d'essais le vendredi car nous bossions tous deux, mais nous y sommes habitués.
Par contre le samedi matin dès mes premiers tours de piste je sais déjà que ça ne va pas être de tout repos. Je ne prends vraiment aucun plaisir à rouler dessus et je sais que du coup ça va être long à me le mettre en tête pour aller vite et être régulier.
Je sors des qualifs moyennes avec la 8eme place à la fin des 5 manches, mais c'est tout de même une demie direct.
Aux essais de 10 minutes, je fais une bonne autonomie d'un peu plus de 11 minutes, ce qui est nickel pour la demie de 30 minutes à venir.
La demie, un bon départ et je prends la seconde place que je décide d'assurer. Au premier plein à 10 minutes je suis toujours second sans problème avec une bonne avance, arrive le second plein à 20 minutes mais là c'est la panne sèche juste avant la boucle de comptage

Je repars tout de même pour les 10 dernières minutes, mais loin très loin. Je remonte péniblement des places vers la 6 eme place qualificative, et à 2 minutes de la fin je me bagarre pour cette 6eme place. J'arrive à la chopper mais fais une faute puis la reprends il ne reste que quelques secondes de course, mais je recale encore sur une panne sèche et s'en ai fini de ce GP 4x2 2016 pour moi.
A retenir tout de même une bonne ambiance détendue, et un repas agréable le samedi soir.
- rene87
-
- Membre platinium
-
-pour moi ce fut un week-end génial ,presque un top pilote car j 'avais mon mécano et préparateur ,mais pas les doigts
un grosa mon mulot ,le domaine du 4x2 est bien particulier mais super agréable .
mes excuses a christophe et a bernard MERLE ,mais je suis le champion du monde de donut's.
encore une foisa lolo ce fut génial
Et bien tu vois il faut que tu te mette au 4X2, même en régional.........
rené
Traction,

- rene87
-
- Membre platinium
-
1 MBX8 et un petit moteur mais qui va bien

Ce sera pour l'année prochaine, et il te reste 1 manche pour tanner les fesses a Christophe

rené
Traction,

- lesmulotsdesaulgond
-
- Membre platinium
-
les mulots
- rene87
-
- Membre platinium
-
D ailleurs en avant première j ai un mbx8 à vendre .....
OK LOLO 50€ je suis preuneur

Traction,

- Fred
-
- Membre elite
-
attention j ai deja eu le cas plusieurs fois le reservoir se deforme avec la chaleur jusqu a perdre plus 1min 30 d autonomieAlors pour moi ce GP 4x2 2016 ne fut pas terrible du tout du tout niveau résultat.
Pas d'essais le vendredi car nous bossions tous deux, mais nous y sommes habitués.
Par contre le samedi matin dès mes premiers tours de piste je sais déjà que ça ne va pas être de tout repos. Je ne prends vraiment aucun plaisir à rouler dessus et je sais que du coup ça va être long à me le mettre en tête pour aller vite et être régulier.
Je sors des qualifs moyennes avec la 8eme place à la fin des 5 manches, mais c'est tout de même une demie direct.
Aux essais de 10 minutes, je fais une bonne autonomie d'un peu plus de 11 minutes, ce qui est nickel pour la demie de 30 minutes à venir.
La demie, un bon départ et je prends la seconde place que je décide d'assurer. Au premier plein à 10 minutes je suis toujours second sans problème avec une bonne avance, arrive le second plein à 20 minutes mais là c'est la panne sèche juste avant la boucle de comptage
Je repars tout de même pour les 10 dernières minutes, mais loin très loin. Je remonte péniblement des places vers la 6 eme place qualificative, et à 2 minutes de la fin je me bagarre pour cette 6eme place. J'arrive à la chopper mais fais une faute puis la reprends il ne reste que quelques secondes de course, mais je recale encore sur une panne sèche et s'en ai fini de ce GP 4x2 2016 pour moi.
A retenir tout de même une bonne ambiance détendue, et un repas agréable le samedi soir.

intech br6 2.0/futaba/orion/james racing
- Micland16
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-

- rene87
-
- Membre platinium
-
rené
Traction,

- Fred
-
- Membre elite
-
intech br6 2.0/futaba/orion/james racing
- rene87
-
- Membre platinium
-

Traction,

- Keke16150
-
- Membre platinium
-

Servo savox

Essence labema
Pneus 6mik