4eme manche CF elite a LONGVIC les 22 et 23 Juin 2013

Plus d'informations
04 Jui 2013 00:05 #12631 par Micland16
4eme manche CF élite à LONGVIC les 22 et 23 Juin 2013 Adresse envoi formulaire inscription FFVRC avec règlement à l'ordre de Mini Racing Car Longvicien : ALC - Section MRCL BP 38 21602 LONGVIC CEDEX Site du club => www.alc-longvic-mrcl.fr/ Liste des inscription reçues => site.mrcl.free.fr/Inscriptions%20recues%20CF%20Elite%20TT.htm Fiche circuit FFVRC => www.ffvrc.fr/1_8thTT/2013/fiches/CF_elite/TT1-8_CF4E_MRCL_07_021.pdf

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2013 11:01 #12634 par Micland16
Mon inscription part ce jour

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2013 16:38 #12635 par yoyo16
moi pareil inscription par aujourd'hui

TT 1/8 4x2 Sword JCA / moteur Bullitt / pneu Précirotate / Carburant Labema
TT 1/8 4x2 MAD idea Brushless / Controleur Hobbywing xerun SCT PRO / moteur Tekin 1900 KV / Servo SAVOX SC-1267SG
TT 1/8 4X4 Losi Eight 4.0 / moteur top elite
TT 1/8 4X4 Mugen mbx6 / RB B9
TT 1/8 4X4 Truggy Jammin X2 / GRP
TT 1/10 4X2 Kyosho RB6 / Controleur Speed Passion ReventonR / moteur Hobbywing xerun 8.5T
Radio DX3S SPEKTRUM
merci à FPModleisme et a RC MODELS TEAM pour leur confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2013 13:26 #12650 par Micland16

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2013 11:58 #12680 par Micland16

Bonjour à tous liste des pilotes inscrits liste des series timing des essais timing des qualifications timing des finales sur le site de la FFVRC : www.ffvrcweb.fr/resultats/tt8th/cf4el sur les site du club : resultatslive.mrcl.free.fr/ :ok:


@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2013 22:44 #12701 par Micland16
Un petit retour sur ce CF qui ce serra enfin déroulé sous le soleil, ça fait du bien. Un circuit exceptionnel de par sa vitesse élevée et du complexe impressionnant. Les qualifs ont été difficiles: _ Une première très moyenne. _ La seconde correcte mais qui me serra annulée pour cause de contenance du réservoir non conforme ! Mon réservoir à du gonfler à un moment depuis le dernier CF :? car rien n'a changer sur mon châssis depuis le début de la saison dernière en 2012, j'ai été obligé de retirer 4 cm de durite (je ne pouvais pas en retirer plus, et de rajouter une pièce dans le réservoir afin d’être juste en dessous au contrôle . _ La troisième pas terrible mais suffisante pour accrocher la demi direct. La Demi-Finale de 30 minutes ! : Un départ très correct, mais je me fait accrocher dans le S et repart bon dernier. Mais ça roule très fort devant et je dois cravacher pour remonter, et quand je rentre au plein à 10 minutes, je me rend compte que j'ai énormément consommé car le fuel-gun se vide comme jamais, je doit alors taper un peu moins dans le moteur afin d'assurer pour arriver sans panne sèche à la fin. Et j'accroche la 5eme place pour aller en Finale. :D La Finale d'une durée de 30 minutes elle aussi : Je suis confiant pour accrocher une place dans la première moitié car j'ai réussit à tenir les 30 minutes de la demi sans faire un toit :ok: C'est le décompte, 5 - 4 - 3 - on pose et là plus de moteur, Florence essaye de le démarrer mais moteur bloqué :o Je le démonte pendant la finale qui se passe sans moi, et le bilan, une bielle dans le sac alors qu'il a à peine 5 litres 8O :2guns: Je fini donc 12 eme, sans avoir usé les pneus , une vrai économie :lol: Mon châssis en attente pendant le report demandé par chacha Mes mécanos pendant le tour de chauffe Le reste des photos d'Automodelisme.com :arrow: media.automodelisme.com/2013Races/TT-18/CF-Elite-Longvic-Manche-4/30121580_nj78nb

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker