Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 4eme manche CF elite a LONGVIC les 22 et 23 Juin 2013

04 Jui 2013 00:05 #12631

  • Micland16
  • Portrait de Micland16
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6217
4eme manche CF élite à LONGVIC les 22 et 23 Juin 2013 Adresse envoi formulaire inscription FFVRC avec règlement à l'ordre de Mini Racing Car Longvicien : ALC - Section MRCL BP 38 21602 LONGVIC CEDEX Site du club => http://www.alc-longvic-mrcl.fr/ Liste des inscription reçues => http://site.mrcl.free.fr/Inscriptions%20recues%20CF%20Elite%20TT.htm Fiche circuit FFVRC => http://www.ffvrc.fr/1_8thTT/2013/fiches/CF_elite/TT1-8_CF4E_MRCL_07_021.pdf
@+ Michaël
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur M-4R Ultimate / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x4 MBX7-R / moteur M-4R Ultimate / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Durango DEX-210 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio DX4R SPEKTRUM
Merci à LABEMA , PLM-Racing , Loisirs-Models pour la confiance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

04 Jui 2013 11:01 #12634

  • Micland16
  • Portrait de Micland16
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6217
Mon inscription part ce jour
@+ Michaël
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur M-4R Ultimate / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x4 MBX7-R / moteur M-4R Ultimate / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Durango DEX-210 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio DX4R SPEKTRUM
Merci à LABEMA , PLM-Racing , Loisirs-Models pour la confiance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

04 Jui 2013 16:38 #12635

  • yoyo16
  • Portrait de yoyo16
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 457
moi pareil inscription par aujourd'hui
TT 1/8 4x2 Sword JCA / moteur Bullitt / pneu Précirotate / Carburant Labema
TT 1/8 4x2 MAD idea Brushless / Controleur Hobbywing xerun SCT PRO / moteur Tekin 1900 KV / Servo SAVOX SC-1267SG
TT 1/8 4X4 Losi Eight 4.0 / moteur top elite
TT 1/8 4X4 Mugen mbx6 / RB B9
TT 1/8 4X4 Truggy Jammin X2 / GRP
TT 1/10 4X2 Kyosho RB6 / Controleur Speed Passion ReventonR / moteur Hobbywing xerun 8.5T
Radio DX3S SPEKTRUM
merci à FPModleisme et a RC MODELS TEAM pour leur confiance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

08 Jui 2013 13:26 #12650

  • Micland16
  • Portrait de Micland16
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6217
@+ Michaël
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur M-4R Ultimate / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x4 MBX7-R / moteur M-4R Ultimate / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Durango DEX-210 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio DX4R SPEKTRUM
Merci à LABEMA , PLM-Racing , Loisirs-Models pour la confiance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

17 Jui 2013 11:58 #12680

  • Micland16
  • Portrait de Micland16
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6217
b528 écrit:
Bonjour à tous liste des pilotes inscrits liste des series timing des essais timing des qualifications timing des finales sur le site de la FFVRC :http://www.ffvrcweb.fr/resultats/tt8th/cf4el sur les site du club :http://resultatslive.mrcl.free.fr/ :ok:
@+ Michaël
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur M-4R Ultimate / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x4 MBX7-R / moteur M-4R Ultimate / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Durango DEX-210 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio DX4R SPEKTRUM
Merci à LABEMA , PLM-Racing , Loisirs-Models pour la confiance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

24 Jui 2013 22:44 #12701

  • Micland16
  • Portrait de Micland16
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6217
Un petit retour sur ce CF qui ce serra enfin déroulé sous le soleil, ça fait du bien. Un circuit exceptionnel de par sa vitesse élevée et du complexe impressionnant. Les qualifs ont été difficiles: _ Une première très moyenne. _ La seconde correcte mais qui me serra annulée pour cause de contenance du réservoir non conforme ! Mon réservoir à du gonfler à un moment depuis le dernier CF :? car rien n'a changer sur mon châssis depuis le début de la saison dernière en 2012, j'ai été obligé de retirer 4 cm de durite (je ne pouvais pas en retirer plus, et de rajouter une pièce dans le réservoir afin d’être juste en dessous au contrôle . _ La troisième pas terrible mais suffisante pour accrocher la demi direct. La Demi-Finale de 30 minutes ! : Un départ très correct, mais je me fait accrocher dans le S et repart bon dernier. Mais ça roule très fort devant et je dois cravacher pour remonter, et quand je rentre au plein à 10 minutes, je me rend compte que j'ai énormément consommé car le fuel-gun se vide comme jamais, je doit alors taper un peu moins dans le moteur afin d'assurer pour arriver sans panne sèche à la fin. Et j'accroche la 5eme place pour aller en Finale. :D La Finale d'une durée de 30 minutes elle aussi : Je suis confiant pour accrocher une place dans la première moitié car j'ai réussit à tenir les 30 minutes de la demi sans faire un toit :ok: C'est le décompte, 5 - 4 - 3 - on pose et là plus de moteur, Florence essaye de le démarrer mais moteur bloqué :o Je le démonte pendant la finale qui se passe sans moi, et le bilan, une bielle dans le sac alors qu'il a à peine 5 litres 8O :2guns: Je fini donc 12 eme, sans avoir usé les pneus , une vrai économie :lol:
Mon châssis en attente pendant le report demandé par chacha
Mes mécanos pendant le tour de chauffe
Le reste des photos d'Automodelisme.com :arrow: http://media.automodelisme.com/2013Races/TT-18/CF-Elite-Longvic-Manche-4/30121580_nj78nb
@+ Michaël
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur M-4R Ultimate / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x4 MBX7-R / moteur M-4R Ultimate / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Durango DEX-210 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio DX4R SPEKTRUM
Merci à LABEMA , PLM-Racing , Loisirs-Models pour la confiance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker