Course TT 1/8eme a TOUVENT (ligue16) le 03 Mai 2009

Plus d'informations
04 Mai 2009 11:18 #5922 par Micland16
Voici un petit retour sur cette course d'ouverture de ligue 16. Grand soleil qui nous aura bien cuit la peau, ah j'aime pas ça :evil: Piste toujours tres agréable à rouler. Les lunettes de ski prété par Christophe c'est un vrai régal, ainsi je n'ai pas eu les yeux qui pleurent pendant que je pilote. Merci Christophe. Les résultats Michaël -> 4 en 4x4 Promo Florence -> 5 en 4x4 Découverte Laurent -> 9 en 4x4 Découverte La course: J'accede en Demi direct apres les qualifs, ce qui me ravis. Finale pas Top, mais j'ai bien pris du plaisir. Dommage les callages moteurs. Je laisse Florence et Laurent faire un fead-Back sur leur journée. Merci Martial de nous avoir mécanisé.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2009 19:06 #5929 par Christophe
ne pleure plus mon ami je t'offre les lunettes avec beaucoup de plaisir!

CEN GENESIS GST 7.7 Labema

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2009 21:58 #5930 par CountryGirl
Merci Christophe pour ce present qui ne le fait plus pleurer et qui le rend irresistible ( Martial doit avoir une photo ). :lol: En ce qui me concerne je prends la pole position de la finale, puis je cale pendant la procedure de depart ce qui m'a fait partir des stands en derniere position. Je reussis quand meme a remonter tout le monde mais la hantise de tous pilote mets arrivée: le callage :evil: . Michaël pense que j'en fait des caisses en ecrivant ca mais il faut bien rendre la chose poetique :D . J'en reviens au callage, trois en tout et trop de temps passé au stand ce qui m'a fait perdre des places. Mais j'ai passé une bonne journée ensoleillée. Merci a Martial pour son aide. Je concluerais bien par un: PUTAIN DE CARBURANT MERLIN FIOUL DE MERDE ( pour plus de renseignement me contacter 8) )

A tres bientot sur les pistes ...

TT 1/8 4x2 PLM I42t / moteur Alpha A830 Dragon / pneus James / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Durango DEX-210 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 10,5 tours
Radio DX4S SPEKTRUM
Merci à LABEMA , PLM-Racing pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2009 18:28 #5933 par Manu
Tas raison Flo, làche toi... Un petit coup de gueule de temps en temps ça détend par la suite. En plus en ce qui concerne le carburant, perso j'ai tout de suite pensé la même chose mais comme tout le monde le trouvais bien... Enfin je suis passé sur le Méccamo 25 % comme me l'avais conseillé Jacky Mouton et j'en suis vraiment content, le moteur est super stable et en plus, il est moins cher. Que demander de plus ? Sinon félicitation quand même à vous 2, vous êtes quand même pas trop mal sur le classement. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2009 23:34 #5939 par Micland16

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2009 13:45 #6017 par Micland16
Je viens de récuperer l'article de journal sur le site web de Touvent sur la course d'ouverture de saison. Le voici pour vous.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker