- forum
- Courses
- TT 1/8 Courses Championnat de Ligue
- O/P/BLS TT 1/8 au MODELISME ARSACAIS le 08/03/2020
O/P/BLS TT 1/8 au MODELISME ARSACAIS le 08/03/2020
- Micland16
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
-
15 Fév 2020 21:39 - 16 Fév 2020 20:04 #18606
par Micland16
O/P/BLS TT 1/8 au MODELISME ARSACAIS le 08/03/2020 a été créé par Micland16
Modélisme Arsacais et Monsieur Eric VELLA, ont le plaisir de vous convier à la course TT 1/8éme Thermique-Brushless / Open Promo comptant pour le Championnat de la Ligue Nouvelle Aquitaine, le 08 Mars 2020, qui de déroulera sur le site du Club , Avenue SOUBEYRAN, Lieu dit Le BOURRUT 33460 ARSAC , GPS : 44°58'18N – O°41'44W .
Puce personnelle obligatoire .
Les modalités pratiques :
Pour les inscriptions par le site de la Fédération :
Inscription thermique
www.ffvrcweb.fr/inscription/etape2.php?course=5442
Incriptions brushless
www.ffvrcweb.fr/inscription/etape2.php?course=5443
Règlement PAYPAL : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Par courrier, les chèques libellés à l'ordre de Modélisme Arsacais seront adressés à :
Monsieur DAVID Jérémy 12B route de Chaux 33480 Moulis en Médoc .
La date limite des inscriptions est le : 05 Mars par internet et 03 Mars par courrier
( caché de la poste faisant foi )
Le montant de l'inscription est de 14€ et de 20€ pour double catégorie, sachant que les pilotes qui doublent les catégories doivent avoir leur propre ramasseur .
Sur place vous aurez à disposition, Eau, Electricité ( groupe électrogène ) soufflette,
Restauration : Sandwishs, frites, viennoiseries, boissons chaudes et froides etc...,
Emplacement pour personnes a mobilité réduite sur le podium et dans les stands .
Les chaises de la buvette resteront à leur place, si besoin prévoyez la votrede votre compréhension .
Selon les conditions météo, vous aurez la possibilité d'installer tente ou camping car, Attention pour le samedi pas de repas prévu par le Club, ce pendant une plancha sera mise à votre disposition afin de faire vous même vos grillades.
Listes des Inscrits : Thermique
www.ffvrcweb.fr/inscription/etat-inscr.php?course=5442
Liste inscrits : Brushless
www.ffvrcweb.fr/inscription/etat-inscr.php?course=5443
Le programme de la journée :
à partir de 7h accueil café offert
7h15 – 8h remise des enveloppes contrôle puce et licence
8h - 8h15 essais libres brushless
8h20 - 8h40 essais libres thermique
8h45 briefing
9h début des qualifications
12h fin des qualifications PISTE FERMEE Repas
13h30 début des pré-finales et finales
18h remise des prix
Il est rappelé que nous devons respecter l'arrêté préfectoral en vigueur, a savoir pas de bruit en dehors des créneaux 8h30 – 12h et 13h30 – 18h à cause du voisinage .
Si vous avez des questions n'hésitez pas :
David Jérémy …...Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
VELLA Ericou Messenger
A bientôt, nous vous attendons nombreux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Micland16
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
-
16 Fév 2020 20:04 #18610
par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet O/P/BLS TT 1/8 au MODELISME ARSACAIS le 08/03/2020
inscrits

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Micland16
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
-
05 Mar 2020 07:06 #18655
par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet O/P/BLS TT 1/8 au MODELISME ARSACAIS le 08/03/2020
Bonjour à toutes et tous,
L’association Modélisme Arsacais organise sa course de championnat de Ligue Nouvelle-Aquitaine ce week-end des 7 et 8 mars.
Comme vous le savez toutes et tous, nous sommes actuellement dans une situation d’épidémie aigüe du Coronavirus également appelé Covid-19.
Dans un cadre préventif, l’association souhaite se mobiliser et vous alerter sur certaines mesures qui permettent de ralentir et, espérons-le, enrayer la propagation de ce virus.
Nous vous proposons la mise en place de mesures simples lors de notre rassemblement :
- Respectons une distance de courtoisie permettant ainsi d’éviter le contact physique. Nous pouvons nous saluer sans nous serrer la main ni nous faire la bise.
Dans tous les cas,de bien vouloir respecter la volonté de tout participant qui souhaite se tenir à distance d’autrui.
- Le club met à disposition un point d’eau et du savon en permanence tout au long du week-end afin de vous laver les mains autant de fois qu’il vous apparaitra nécessaire de le faire.
- Le club met également à disposition, gratuitement bien sûr, des gants jetables permettant ainsi les manipulations collectives de matériel, et des mouchoirs jetables. Tout ça sera à disposition à la buvette tout au long du week-end.
Merci d’avance pour votre vigilance et votre soutien dans notre mobilisation préventive à lutter contre ce virus.
Bonne course à toutes et tous
Le bureau
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.