Ma premiere course TT 1/8 avec le 8ight a TOUVENT

Plus d'informations
18 Sep 2007 00:34 - 22 Oct 2016 21:54 #3052 par Micland16
Bonjour à tous, Ma premiere course avec le 8ight à TOUVENT en categorie "découverte".

Les photos => www.monstertruck-team16.fr/photos/reportages-courses/category/116-o-p-d-tt-1-8-touvent-16-09-2007

Bilan, le chassis est tres saint et relativement facile a emmener. J'ai recu la voiture quatre jours plus tot, pas eu le temps de rouler et surtout la premiere fois que je doit vraiment piloter avec une radio a volant, difficile de bien doser par rapport a une radio a manche. J'ai bien une radio a volant pour mon monster, mais le pilottage est loin d'etre aussi fin qu'avec le 8ight.

je fini antepenultieme sur abandon. pas eu de chance tout au long de la journée, je n'ai pas beaucoup tourné au total.
_ Problemes de pneus qui se décollaient (pneus d'origine) pendant les qualifs.
_ Gros crash en bout de ligne droite peu de temps apres avoir pris le depart de la demie-finale, j'etais en tete et mon servo de gaz m'a laché gaz a fond. Bilan j'ai failli foncer dans Sylvestre, et un 8ight s'est solide quand meme, juste une chappe d'ammorto avant de coupée. Le moteur a certainement souffert car il a hurlé un certain temps avant que Sylvestre arrive a l'arreter sans se blesser.
_ Mon banc de demarrage me lache pour la finale (apres analyse, c'est un accus qui a claqué sur court-circuit), obligé de demarrer sur un banc d'un autre pocesseur de 8ight, et là mon moteur cale quatre fois pendant la finale, je decide d'arreter là car je ne veut pas continuer et risquer de casser le moteur et d'importuner encore pour redemarrer la voiture.

Sylvestre au top fini second, il aurait fini premier si son moteur n'avait pas calé une fois.

Je remercie:
_ Stef , un super Mécano.
_ Sylvestre pour me pretter un servo pour pouvoir participer à la finale.
_ Thierry pour le pret d'outils US.
_ Et tout le monde du BRA.

@+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2007 12:05 #3053 par minou2003
T'inquiète pas Mika, c'est normal. La première fois il arrive que des problèmes, mais après ça change :lol: . En tout cas ton 8ight roule très fort et il s'accroche très bien dans le grillage :twisted: . Enfin heureusement, plus de peur que de mal. Un grand merci à ceux qui étaient présents et à Flo pour les photos prises lors de cette superbe journée 8). Vivement Bergerac pour de nouvelles aventures... :!: @+. Sylvestre.

808 rose tafiole Novarossi Toro Nero .21T GRP Tuned Futaba 3PK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2007 13:02 #3054 par Thierry
Félicitation à Sylvestre et tous mes encouragements à Michaël pour la prochaine course qui je pense ne pourra que mieux se dérouler. Je ne savais pas que le 8e montait aux grillages aussi facilement :lol:

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2007 22:09 #3055 par sylvain
tu vera plus tu fera de courses mieux ça ira , , la piste de bergerac et differente plus tecknique et moins glissante que touvent, bonne chance pour bergerac a tout les deux,et tous ceus du bra qui seront present

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2007 22:55 #3056 par stef
SALUT MIKA DE RIEN JE ME SUIS ECLATE DURANT LA JOURNE ET BIEN MANGE ... LA POUSIERE @+

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker