Voici le retour sur ma course:
La piste est toujours aussi belle, le tracé toujours aussi intéressant, sauf cette saleté de triple qui n'a aucun appel avec la bonne forme pour pouvoir la sauter sereinement. Dommage.
Dès le second tour de piste aux essais, mon châssis n'avance plus. Démontage de la cellule, rien vu hormis le diff qui s'était dévissé. Alors je remonte le tout et roule ma poule.
Les qualifs:
Mon châssis n'est pas au top, les réglages de Reims ne vont pas du tout.
Tres peu de temps entre les qualifs car nous sommes peu à être présent en cette fin de saison.
J'essaye quelques réglages vite fait mais ce n'est pas encore ça.
Dans la 4eme je n'est plus de frein arrière, le roulement de la came de frein vient de lâcher.
Dans la 5eme je rechange les réglages et c'est plutôt pas mal.
Bilan je fini 4eme au général.
Pour ma demie B:
Ne tenant pas les 10 minutes, il va falloir rouler assez fort pour compenser le plein supplémentaire par rapport à Jean-Christophe qui à remporté la demie A.
Un bon départ et je prend le large assez vite, une demie sans encombre que je remporte et qui me permet même de partir avec le n°1 en Finale.
La Finale:
Un bon départ je conserve ma première place au premier virage, je peux commencer à prendre le large pour compenser mon plein supplémentaire.
A 7'30 on me fait le ravitaillement et ressort juste devant Jean-Christophe et Laurent, donc tout va bien car après ils vont rentrer à leur tour à 10'.
Mais c'était sans compter sur un retardataire qui était en planté dans la ligne droite et qui n'a pas jugé utile de s'annoncer, bien sur je me l'emplafonne et ça m'envois valdinguer dans le décor. Heureusement un

c'est solide

Du coup mes poursuivants en profitent pour partir, je me lance alors à leur poursuite mais je trouve le moyen de caler sur la double à 1 virage de la boucle.
Bon je repart mais ça va être très dur de monter sur le podium avec deux tours de retard :

J'attaque à outrance mais ça me fait commettre des fautes et je n'arrive pas à combler le retard, je fini donc 4eme à 1 tour du podium.
Quoi dire, entre les courses où je bossais, et les courses où que j'étais le plus véloce et qui ne se concrétisent pas par une victoire. Bref c'est une saison loupée de A à Z.
Heureusement nous sommes un club où il est sympa de se retrouver sur les courses et que nous y passons de bons moments.