O/P/BLS TT 1/8 au MTT16 Roumazieres L16 le 19/05/2013

Plus d'informations
20 Mai 2013 13:17 #12539 par Micland16

RDV ce lundi matin de bonne heure pour le démontage des tivolis (pensez à prendre un balais pour enlever les saloperies sur les toiles) Et pour rembobiner le cable électrique. Nous serons déjà sur place pour vous attendre, car nous y dormons une nuit de plus.

Et bien voilà, il n'y a plus rien au circuit, on a fini à 12h00 Merci à Michaël DUCOURET, Yoann, Frédéric, Christophe, Alexandra, Florence, et moi par la même occasion :x , on a fait un peu de muscu pour ranger le câble électrique, tout démonté et rangé dans la cabane. Il faudra par contre revenir pour les remonter et les nettoyer dès qu'il fera beau.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2013 13:57 #12541 par Micland16
Merci à vous pour votre implication dans l'organisation de notre course. C'est un travail d'équipe, où chacun se doit ne pas compter ses heures, la base même de faire parti d'une association. Donc encore merci à vous. Samedi matin: Christophe, Florence, Fred, Laurent, Martial, Axel, Yoann, Kévin et Bruno son papa, David CLEMENT, René, Eric, Jean-Charles et son frère. Samedi aprem et soirée repas: Michaël DUCOURET, Christophe, Alexandra, Florence, Martial, Yoann, Fred, Laurent, Axel et Laurent son papa. Dimanche: Christophe, Alexandra, Florence, Martial, Yoann, Axel et Laurent son Papa, David CLEMENT, René, Jean-Charles et son frère. Merci aussi pour le pret de Materiel à : La commune de Roumazieres pour les tables et bancs, Comité des fêtes de saint-Laurent de Ceris pour la friteuse, la cafetière Pro et la guirlande lumineuse, Electricité CASTAN et frère, David LAFOURCADE pour la plancha et sa tonnelle, René pour le matériel Paella, les membres ayants prêté leurs rallonges 220V, Bernard PASCAUD pour la sciure et tout ce qu'il fait au long de l'année, Alexandra et Florence pour les courses, Christophe pour le camion et le transport de tout le matériel.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2013 19:59 #12542 par Christophe
Et merci à Michael qui a été là tous les jours dés le matin malgré qu'il travaillait de nuit! Sinon c'est toujours un plaisir pour moi de promener mon vieux camion. :oops:

CEN GENESIS GST 7.7 Labema

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2013 09:24 #12543 par rene87

Et merci à Michael qui a été là tous les jours dés le matin malgré qu'il travaillait de nuit! Sinon c'est toujours un plaisir pour moi de promener mon vieux camion. :oops:

Çà l'occupe, pendant ce temps la il ne fait pas de bétises :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: René

Traction, Nova Rossi P5XLT, Radio Sanwa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2013 22:32 #12567 par Micland16

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker