O/P TT 1/8 au UBC Ussac L14 le 07/10/2012

Plus d'informations
27 Sep 2012 09:27 #11253 par Micland16

Le 7 Octobre 2012, le club Ussac Buggy Correze organise une Open/promo TT 1/8, sur sa piste située à la gare Ussac, à coté de Brive la gaillarde(19) Les inscriptions sont à envoyer à l'adresse suivante: Jérome CHANET Les Condamines 19240 VARETZ Au plus tard le Lundi 1er Octobre 2012, pas d'inscriptions par téléphone. Les inscriptions devront comporter les renseignements suivants: - Nom et prénom. - Numéro de licence 2012 et la photocopie. - 3 fréquences. - Adresse et numéro de téléphone. - Numéro de la puce perso. - Chèque à l'ordre du UBC de 12 euros pour une catégorie et 17 euros pour 2 catégories. - Vous devez utiliser le bulletin d'inscription TT 2012 Il y aura sur place restauration,buvette,air comprimé,220 V.


@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Sep 2012 13:20 #11257 par lesmulotsdesaulgond
Nous y seront :ok:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2012 13:09 #11286 par lesmulotsdesaulgond
coucou tout le monde voilà les inscrits à ce jour NOM - PRENOM - LICENCE - LIGUE - PUCE PERSO promo 4x2 FABRE Pascal 60012 14 6239858 GUENIOT Gerard 21377 16 8033399 open 4x2 LEGER-BASCOU Patrick 12159 14 2464906 CHANET Jérome 58439 14 6748535 SACRISPEYRE Jean 9221 14 6249316 promo 4x4 ASCARGORTA Thierry 30962 14 2517627 ASCARGORTA Mathieu 73923 14 2718674 SCHOENFELD Nicolas 74737 14 3910477 DUCOURET Quentin 71772 16 6760823 GONTIER Laurent 62350 14 8157137 TOBENA Maxime 69151 14 9424593 VERDIER Didier 73922 14 7965007 MONS Xavier 45010 14 8351571 ESPITALIER Franck 33942 14 2722898 SOURY Laurent 46452 16 4180821 FABRE Jean-François 60013 14 6184266 MAZIERES Christophe 68561 14 4940155 GASTON Gérald 31684 14 7798190 PAILLY Bastien 71327 14 9559726 DA SILVA Antonio 73809 14 6849531 BAYOL Alex 69490 14 3189719 VAQUEZ Alexis 72480 16 non VOISEAU Mathieu 73271 14 2763405 BODUIN Sebastien 25353 16 8328383 open 4x4 RIBERT Lukas 63792 14 3366230 LAREQUIE Christophe 50928 14 6054641 LACHEZE Jean-Marc 16287 14 5534883 BRUGEAIL Anthony 71035 8 9574893 LOPEZ Julien 58955 14 5368309 HARDOIN Gregory 28457 16 6915083 LEVESQUE Franck 22944 14 5577647 CAYRE Brice 50006 14 6159117 COUDOUENT Thierry 24691 16 8694533

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2012 21:52 #11298 par Micland16

Bonsoir tout le monde petit timing 8h ouverture de la piste 9h début des qualifs (5 manches au total, si tout va bien) 14h essais 10mn 4x2 14h15 demi A promo 4x4 14h45 demi B promo 4x4 15h15 essais 10mn open 4x4 15h30 finale 4x2 16h10 finale promo 4x4 16h50 finale open 4x4 voilà, on a essayé de faire un timing au mieux pour qu'il y ait le maximum de roulage pour tout le monde :wink: :wink: à demain :ok: :ok:


@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2012 21:50 #11301 par lesmulotsdesaulgond
Petit bilan sur la course d'Ussac, ou nous avons participé avec la famille Ducouret. Tout commence Samedi, en fin de journée par un flash 8O : nous ou eux ? ? ? ? La pluie malheureusement nous accompagne jusqu'a la piste. Après avoir posé nos affaires, petit resto chinois et pour faire digérer nos ventres gros comme des melons, mimi nous avait dégoté une piste de Karting brushless : pour les curieux voici le lien www.planet-kart.fr/photos/ Excellent pour tout le monde :ok: Bref revenons à la course ou j'ai commencé les qualifs par les tous premiers tours de roues de mon 4x2 :wink: (envie trop grande d'essayé en course !) 1er qualif. : après la sortie des stands et 5 mètres, servo de direction HS :( la guine est une nouvelle fois bien présente ! donc je vais jouer du tournevis 2eme qualif. : après une soit disante réparation, j'entends le klaxon et part confiant pour mon tout premier tour mais ce satané servo en a décidé autrement et s'arrete de fonctionner juste avant la boucle de comptage nombre de tour 0 :puppyeyes: 3eme qualif. : je pars avant le klaxon pour vérifier que le servo à NOUVEAU changé tiens le choc et à ma grande surprise je réussi ENFIN a faire 2 tours ! Ce qui enchaine sur une superbe qualif. je termine 2 (mais je trouve que le moteur n'avance plus) Comme à la coutume, d'une course de TT petit apéro offert par le club et restauration sur place 10 min d'essai sont annoncées, cela me permet de me pencher sur le réglage de mon moteur... au final le moteur va bien mais c'est le dif. central qui m'enquiquine et mouline dans la choucroute :ill: Je suis dans le speed pensant que je ne pourrais pas pendre le départ car corps de dif. à remplacer. Grace a un prêt de dif. de Mickael, je peux prendre le départ à temps. Ma mulotte me fait prendre un magnifique départ (seconde place) qui me permet de passer en tête dès le premier virage et ceux jusqu'au premier ravitaillement ou la évidemment la guine nous a pas laché. Je descend du podium décu :( prêt à abandonner lorsque je me dis que l'on pourrait prendre le moteur du 4x4. Micka me donne un coup de main et remarque que l'oeillet du boisseau du carbu. s'est détaché, ce qui a entrainé une perte de puissance de 75 pour cent voir plus. Un petit coup de tournevis à droite et a gauche, je remonte sur le podium et je reprend la course a la 6 eme place. Je suis motivé et déchainé comme jamais, n'ayant rien à perdre : je soude... Je me sens à l'aise, j'ai l'impression de faire un bon pilotage et en effet je termine a la 3eme place, alors qu'en 4x4, même pas qualifié pour la finale (trop de calage!) Evidemment heureux de cette remontée, je ne pensais vraiment pas prendre gout au 4x2. Je me suis régalé :clap: A venir photo des autres podiums, ainsi que leurs classements

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2012 22:40 #11303 par Martial
du coup Laurent la saison prochaine , en 4x2 ??????? :wink:

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2012 06:48 #11304 par Micland16
Merci Laurent pour ce retour sur ta course, et bravo pour cet essai en 4x2 :ok:

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2012 16:24 #11306 par lesmulotsdesaulgond
martial: pour tout dire je n'en sait trop rien pour le moment mais effectivement ça peut etre une porte de secours car j ai vraiment vraiment appreçié le pilotage de cet engin ( certain diront oui parce qu il y avait pas beaucoup de participant ) et bien non vraiment parce que c'est un pilotage vraiment délicat et basé sur le doigté et contre braquage en permanence Micka: quand on a le temps avec la mulotte on le fait avec plaisir et on essaye de vous le faire vivre comme on la vécu mais pas évidement a travers un récit de faire percevoir le stress, l'angoisse et la deception.... :wink:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2012 20:46 #11309 par quentin
Pour moi ca etait pour les qualife a la 1ere manche j'avancais pas. On regarde j'ai la bougie qui etait morte je finie quand meme a la 6 place, a la 2eme qualife sa va beaucoup mieux il faut que je reprenne les doigt j'arrive pas sur le debut du circuit je finie en 5 place. Je suis assez content, pour les bosses je les saute pas, mon pere me dis tu peux les sauter, a la 3eme qualife j'y arrive mieux, sur la premiere partie du circuit je finis a la 4 place ,je suis content j'ai sauté les bosses. Je me qualife en demi final je pars 7 il prenne les 6 premiers, je prends un super depart, mais je me fais coincer au premier virage ,je repars dernier je suis motive j'ai rien a perdre. Je remonte les autres font pleint de faute je fais une remonté super je suis 2eme les autre sont deja rentre au stand et pas moi.Je rentre au stand je repars quand meme 6 je suis super sur les bosses, je finie en 4 place.On est super content je pars en 9 place en final je prends un mauvais depart je suis dernier je rentre au stand je repare 6 je suis content de notre arret au stand .Il a etait tres vite je finie a la 7 place je suis content car ca roule vite..Et merci a mimi et a stefane borde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker