[ANNULEE] O/P/D TT 1/8 a Croix Chapeau L16 le 02/09/2012

Plus d'informations
05 Aoû 2012 09:26 #11024 par Micland16
Veuillez prendre note de ceci, Annulation de la course de Croix Chapeau et disparition de ce même Club.

bonsoir a tous pour de multiple raisons je me vois obligé d'annuler la course du 2 septembre a croix chapeau ! je me bat depuis des mois avec la mairie qui n'arrete pas de me faire chier et de me mettre des batons dans les roues ! suppression de la subvention pour je ne sais quelle raison en autre + la deviation de croix chapeau qui passera pile poil sur la piste donc du coup on a retarde la remise en état de la piste et la elle n'est pas prete du tout et etant deborde au boulot je n'aurais pas le temps mais de plus vue la situation avec la mairie et le contournement de croix chapeau j'en ai marre de me battre et je vais fermer le club egalement ! ce n'est pas de gaietée de coeur mais c'est comme ça !on ne peut pas toujours ce battre sachant qu'on ne gagnera pas ! je tiens quand meme a vous remercier pour les bons moments que j'ai passé en votre compagnie


@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker