[Annule] O/P/D TT 1/8 a AMO Oleron L16 le 08/04/2012

Plus d'informations
26 Mar 2012 21:14 #10141 par Micland16
Voici un message de Sylvain MANOUGUIAN du club de DOLUS ...

La Course du 8 avril 2012 est annulée. En effet nous ne sommes pas assez nombreux pour assurer la course. pour l'instant deux personnes du club Moi et Gaby et des personnes étrangères au modéliismes qui se sont généreusement proposées. je ne trouve pas cela normal donc nous annulons. Je remercie les membres du club. Je tien a signaler que j'avais posé mes vacance pour préparer la piste. Nous essayerons de faire l'autre course si des personnes se propose. L'année prochaine je ne m'occuperai plus du club. Une course de moins l'année prochaine. Je suis dégouté de la mentalitée et je n'ai pas envie de pleurer après les gens pour de l'aide. Merci à tous et désolé pour ceux que j'apprécie.


@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2012 22:07 #10143 par lesmulotsdesaulgond
franchement ça craint mais comprend le point de vue de sylvain......

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2012 22:19 #10144 par Martial
c'est dommage, c'est l'une des plus jolie cours de la saison . :( pour ma par je n'est jamais rencontré de problème a cette cours . j'ai toujours étais reçue avec la plus grande gentillesse . :8): se serra avec un grand plaisir que je participerai a la deuxième cours :8): amicalement un pilote qui vous soutien :console:

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2012 11:39 #10161 par quentin
Quentin est vraiment déçu car c'est une de ses pistes préférées :o :o :o mais je comprends trés bien l'organisateur!!!!!! Espérons que la 2éme course puisse avoir lieu.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker