repas du samedi soir a Course de Bergerac le 28/08/2011

Plus d'informations
20 Aoû 2011 01:06 #9132 par Martial
bonjour a tous pour le samedi soir il y a un repas organisé par le club de Bergerac pour tous renseignement et réservation , voir avec le président de se même club :D Mickaël , Florence , Yoann et Martial : serons présent pour le repas du soir a qui le tour :D :D :D

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Aoû 2011 12:26 #9142 par mrbooba16
present aussi ainsi que emilie et 2 amis

LOSI EIGHT 2.0 moteur ALPHA A852 truggy JAMARA moteur RB ltd1 Radio SPEKTRUM DX3S XRAY 808 moteur NOVAROSSI TORONERO rallygame carson moteurRB WS9 servos SAVOX,ORION,FUTABA,ACE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2011 03:44 #9148 par Martial
Pour le départ le samedi , fait on la route ensemble ? ( un convoi de charentais ) :wink: et si oui à quelle heure et en quel lieu se retrouvons nous ?

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2011 04:23 #9157 par Martial
bonjour a tous pour le repas samedi soir organisé par le club de Bergerac Mickaël et Florence ne serrons pas présent avec nous , suite un un petit problème sur le camping car :( :( , il nous rejoindrons sur place le jour même :D

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2011 10:31 #9158 par Micland16
Et oui comme Martial l'a écrit, j'ai eu un léger souci sur le camping-car en revenant de la coupe de France à Pertuis. En effet j'ai crevé le pneu arrière droit sur l'autoroute, et donc le temps de s’arrêter le poids du camping-car à abimé le pneu au point qu'il ne soit plus bon à être réparé. Et la roue de secours, et bien le pneu est prêt à éclater car vraiment très très vieux. Et pour couronner le tout c'est une taille de pneu qui va être arrêté de fabriquer, donc les délais de réapprovisionnement sont très long. Donc arrivée le dimanche matin en Laguna avec Abby.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2011 11:15 #9159 par quentin
Pour le départ des Charentais pas de probleme Martial,comme on a dit Dimanche cela serait sympa de partir ensemble.Mika pense que cela est plus simple de passer par Chabanais.A voir!!!!! Sympa la journéee de Dimanche,encore merci Martial pour tes boissons fraiche la bière etait extra. Et pour ce wken il va faire chaud donc Heineken va etre la bien venue!!!!!!! Biz et a Samedi NATACHA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2011 23:57 #9163 par Martial
:arrow: Quentin :arrow: a tu fais parvenir ton inscription au repas du samedi soir au club de Bergerac ? vous n'êtes pas sur la liste , alors ? ? ? ? ? ? ?

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2011 00:01 #9164 par Martial
pour le dépars on fais comme vous le voulez on se donne rendez-vous ou ? et a quelle heure ?

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2011 10:56 #9165 par quentin
Pour le repas Mika a tél au mec mais il n'a pas réussi à l'avoir il lui a laissé un message en lui disant de rajouter 3 repas.On verra bien sinon on ira manger au macdo!!!! Je te tiens au courant pour le départ de Samedi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2011 11:04 #9166 par quentin
Je viens d'avoir le mec au tél c'est bon pour Samedi Soir;ouf on évite le Macdo!!! Pour le départ, Martial on peut se rejoindre à 16h sur le parking d'intermarché car Mika ne se souvient plus ou habite YOYO!!!!! Bises et a Samedi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2011 02:51 #9169 par Martial
Yoann , si sa te conviens je passe chez toi a 15h30 et on se retrouve sur le parking d'intermarché :D

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2011 14:11 #9171 par yoyo16
ok martial ca me va

TT 1/8 4x2 Sword JCA / moteur Bullitt / pneu Précirotate / Carburant Labema
TT 1/8 4x2 MAD idea Brushless / Controleur Hobbywing xerun SCT PRO / moteur Tekin 1900 KV / Servo SAVOX SC-1267SG
TT 1/8 4X4 Losi Eight 4.0 / moteur top elite
TT 1/8 4X4 Mugen mbx6 / RB B9
TT 1/8 4X4 Truggy Jammin X2 / GRP
TT 1/10 4X2 Kyosho RB6 / Controleur Speed Passion ReventonR / moteur Hobbywing xerun 8.5T
Radio DX3S SPEKTRUM
merci à FPModleisme et a RC MODELS TEAM pour leur confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2011 15:00 #9173 par Micland16
Bon finalement j'ai un pneu pour le camping-car. Donc nous serons présents au repas de samedi soir. Par contre on partira de notre coté, comme on avance au rythme tranquillou de Boumbo.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2011 15:03 #9174 par quentin
Ok c'est cool a demain. Motivé Martial car les petits jeunes vont etre en super forme. BISES NATACHA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2011 00:42 #9175 par Martial
Oui NATACHA, je suis motivé et j'ai la super forme, les petits jeunes ne me fond pas peur.Ils on déjà le championa en poche , c'est cool pour eux a demain. :D :D :D

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker