Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : DEX-210 Differentes configuration moteur RM3 RM4 MM3 MM4

DEX-210 Differentes configuration moteur RM3 RM4 MM3 MM4 22 Déc 2014 12:06 #14594

  • Micland16
  • Portrait de Micland16
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6249
DEX-210_motor_configuration_01.jpg


Le DEX210 dispose d'un vaste éventail de possibilités de réglage et le plus notable d'entre eux est la position du moteur variable.
Il permet de donner un comportement différent avec chaque configuration.

DEX-210_motor_configuration_02.jpg


DEX-210_motor_configuration_03.jpg


Le DEX210 avec le moteur arrière ou moteur en position MID aura un effet spectaculaire sur la maniabilité de la voiture sur des surfaces différentes.
Plus simplement, la disposition du moteur en position Arrière aura plus de poids sur les roues arrière pour une meilleure traction au détriment de la direction.
La mise en place du moteur en position MID et de la batterie plus en avant dans le châssis, donne plus de direction et la distribution de poids plus compact aura une plus faible inertie, permettant à la voiture de tourner plus rapidement.


Mais ce n'est pas tout, en plus de la position physique du moteur, MID ou Arrière, le DEX210 permet également de faire tourner le moteur dans le même sens que les roues, ou dans le sens inverse des roues. Il suffit simplement de mettre trois ou 4 pignons dans la cellule pour en inverser le sens.
DEX-210_motor_configuration_04.jpg



RM3 - moteur arrière, trois-Gear
C'est la configuration la plus courante pour les voitures fonctionnant sur ​​une surface de type de terre.
La rotation du moteur est dans la direction opposée à la rotation des roues. Le couple du moteur est en opposition à la rotation du moteur et est 'adresse' entre le moteur et la pièce de contact du pneumatique. Cela provoque que l'arrière va s'accroupir sous l'accélération, tout en gardant les wheelies au minimum.
DEX-210_motor_configuration_RM3.jpg



RM4 - moteur arrière, 4-Gear
La rotation du moteur est dans la même direction que la rotation des roues. Cela peut fournir une meilleure traction arrière, mais la voiture aura une plus grande tendance à effectuer un wheelie.
DEX-210_motor_configuration_RM4.jpg



MM4 - Mid Motor, 4-Gear
C'est la configuration la plus courante pour les voitures fonctionnant sur ​​une surface à haute adhérence par exemple. gazon artificiel et moquette.
La rotation du moteur est dans la même direction que la rotation des roues. Cela provoque que l'arrière va s'accroupir sous l'accélération pour avoir une bonne traction, tout en gardant wheelies au minimum. La distribution du poids est plus sollicité vers l'avant par rapport à des configurations de RM. La voiture aura aussi tendance à sauter avec une attitude plus de niveau que dans les configurations RM.
DEX-210_motor_configuration_MM4.jpg



MM3 - Mid Motor, 3-Gear
C'est la première orientation pour la plupart des conversions avec moteur en position MID. Il est encore approprié pour les voitures fonctionnant sur ​​une surface à haute adhérence par exemple. gazon artificiel et moquette.
La rotation du moteur est dans la direction opposée à la rotation des roues. Cela provoque que l’arrière du châssis va très peu s'accroupir à l'accélération et offre très peu de grip mécanique sauf si il ya déjà une adhérence suffisante des pneus. Ainsi la traction n'est est pas aussi élevé qu'en MM4.
DEX-210_motor_configuration_MM3.jpg
@+ Michaël
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x4 Mugen MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Durango DEX-210 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio DX4R SPEKTRUM
Merci à LABEMA pour la confiance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker