Que choisir ? besoin d'aide

Plus d'informations
21 Déc 2009 19:31 #6898 par elfran6
Bonjour a tous! voila je suis tout nouveau et j'aimerais bien m'acheter un véhicule radioguidé! le souci c que j'hésite beaucoup entre un monster truck ou bien un truggy qui apparemment est plus bas! je compte l'acheter d'occaz sur le bon coin ou autre, g un budget de 280 euros max! je voudrais en fait que des connaisseurs m'éclairent un peu sur le tpe de véhicules, les marque qu'il ne faut pas prendre et des petits conseil pour bien démarrer ... merci de votre aide a bientot :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2009 20:11 - 22 Déc 2014 20:13 #6899 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Que choisir ? besoin d'aide
Bonjour elfran6

Tout dépend où tu compte rouler:
_ Sur une piste TT dans un club ou privée alors à ce moment là il te faut un TRUGGY.
_ Dans des chemins, faire des jumps, du franchissement, et là il faut se tourner sur un Monster-Truck.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2009 22:23 #6901 par elfran6
Réponse de elfran6 sur le sujet Que choisir ? besoin d'aide
bah en fait ce serais juste du loisir de temps en temps pour faire des petits sauts et puis du tout terrain et pourquoi pas un peu de franchissement mais j'avais vu sur youtube des videos de truggy qui faisait du saut. et quelles marques ont un bon rapport qualité-prix avec un budget de 280 euros? quels site internet? à quoi il faut veiller quand on achete un engin comme ca? merci en tout cas de la reponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2009 13:47 #6903 par Axel16
Réponse de Axel16 sur le sujet Que choisir ? besoin d'aide
Salut Faire des petits saut et rouler sur un terrain tu peut le faire avec un truggy mais le franchissement c'est pas possible Après tout dépent ou tu va rouler le plus souvent ?

Losi 8ight-t brushless combo HOBBYWING Xerun XR8 Plus 150A moteur 2200Kv
Losi 8ight 3.0 brushless vario HOBBYWING Xerun 150A + moteur Orion Vortex 8
Losi 8ight 3.0 Novarossi P5XLT
Radio DX4S Spektrum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2009 19:46 #6906 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Que choisir ? besoin d'aide
Salut, Voici le site aux USA, qui est le plus prisé et réputé. :arrow: www.amainhobbies.com :idea: Tu as des prix tres attractifs, attention tout de meme pour éviter les frais de douanes, il faut toujours et toujours prendre les frais de port les moins chers. Mais c'est du neuf et ce sera sans moteur et sans radio pour que ça rentre dans ton budget. Ici au club nous avons deux MonsterTruck MTA-4 en tres bon état qui sont à vendre. Peut etre serais tu interressé.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2009 23:07 #6908 par elfran6
Réponse de elfran6 sur le sujet Que choisir ? besoin d'aide
je ne sais meme pas trop ou je vais rouler le plus souvent! il va falloire que je trouve un terrain! je crois bien que je vais acheter un MTA 4 de tthunder tiger (celui de christophe) c'est du chinois pour moi mais je crois que c'est celui dont tu me parlais micland16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2010 16:32 #6964 par elfran6
Réponse de elfran6 sur le sujet Que choisir ? besoin d'aide
bonne année a tous deja! mta4 reçu, jattend demain pour acheter de l'essence et un chauffe bougie et c'est parti pour rouler!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2010 17:51 #6971 par elfran6
Réponse de elfran6 sur le sujet Que choisir ? besoin d'aide
Bonsoir, j'ai mis les accus dans les radios et mis a a charger mon chauffe bougie, en attendant jai allumé la télécommande et le récepteur pour voir un peu la machine bouger, seulement j'ai le servo accélérateur et marche arrière qui bouge, mais la direction reste immobile sauf a deux moment où les roues avant ont tremblés un peu! que dois je faire? est-ce normal? merci de repondre rapidement svp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2010 19:54 #6974 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Que choisir ? besoin d'aide
Es tu certain que ton accu de réception est bien chargé :?: Prend un multimetre et dis moi combien de volts tu as en sortie de ton accu de réception. Car ça me fait penser à ça, si il fretille juste au moment ou tu met en route l'interupteur du récepteur :?: Si la tension est insufisante c'est possible, car le servo de direction est plus gourmand car aussi plus puissant que celui des gaz/frein qui force moins.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker