[Demo] jeux m'amuze 2009 les 21 et 22 novembre

Plus d'informations
06 Oct 2009 20:14 #6576 par Micland16
jeux m'amuze 2009 c'est les 21 et 22 Novembre Je prend la décision suivante: 1er - Pas de démonstration :!: 2eme - Nous ferons seulement de l'initiation , voire de la démo avec la voiture du club pour montrer que bien piloté ça marche bien et aussi avec vos véhicules mais seulement dans cette espace relativement restreint en roulant au pas, ça fera au moins un peu de buit et attirera le monde, mais attention la sécurité passe avant tout alors si dangereux, il n'y aura que de l'electrique :!: Tout ceci pour simplement ne pas foirer ce que demandent les organisateurs, à savoir l'initiation. Il nous faut etre, au moins quatre en permanence sur la zone. Que ce soit pour etre à la ou les voitures, à la mécanique, à la gestion du public demandant à tester et aussi de répondre à toutes les questions. Thierry, annonce celà à l'organisation et demande que notre zone d'initiation soit entierement entourée de barrieres afin de pouvoir préserver notre libertée et de pouvoir gerer le public. Nous n'avons rien en retour alors il doivent nous fournir obligatoirement toutes les barrieres de sécurité que nous avons besoin. Le lieu exacte de l'initiation se trouve sous la partie couverte où tape le pointeur bleu. :arrow: maps.google.com/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&ll=45.886595,0.582753&spn=0.001781,0.005262&t=h&z=18&msid=102121698154244270202.00047858567e9f50d6ed7

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2009 19:57 #6580 par Pin_des_Landes
je serai présent le dimanche. on a le temps d'en reparler, mais - la planche pourra être de la partie. - coté sécurité, il faudrait réutiliser les toiles si tu les as encore Christophe ( pour mettre en bas des barrières de sécurité ) ou alors on demande aux organisateurs de mettre en place du filet de chantier comme à Alloue. je ne veux pas courir le moindre risque et barrières sur toute le périmètre... a+

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2009 12:00 #6675 par Thierry
Nous aurons, à disposition, l'espace Terassier situé à côté du marché couvert pour faire de l'initiation avec les voitures électriques de Martial ainsi que le 220V pour la charge des accus (tous çà à l'abris). Est-ce que l'on fait de la démo en plus ou pas sur le parking comme avant (prévenir maxi semaine prochaine), de la vente de sandwiches ? A voir lors de l'AG.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2009 20:24 #6676 par Pin_des_Landes
l'endroit, dont tu parles, c'est l'endroit à coté de la salle que nous avosn déjà utilisée pour les CA ? l'endroit de notre premier regroupement en 2007 en fait ??? mais être à 2 endroits différents en même temps me semble conmpliquer sauf à dire qu'on sera nombreux , car les initiations nécessitent du monde. si en plus il pleut.... qu4en pensez vous les autres ??? a+

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2009 11:19 #6679 par Thierry
Le parking dont je parle est entre là ou nous avons fait les démos les 2 premières annés. Pour l'initiation l'endroit est couvert et juste à côté. La question est est-ce que l'on fait une démo sur 2 jours ou pas au risque de pluie et de casse vu le revêtement ?

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2009 12:06 #6681 par Micland16
* Deux jours c'est long, et nous avons eu du mal les autres années à avoir du monde le samedi, si c'est possible de ne faire que le Dimanche je suis pour à 100%. * Avoir deux lieus differents, c'est énormément moins facile à gerer, déjà qu'en temps normal il y a déjà des trous. * Par contre si nous avons que la partie couverte c'est trop cours pour faire tourner des 1/8eme et les 1/5eme je n'en parle meme pas. * Le top serait d'avoir que la place des deux premieres années, seulement ça avec le chapiteau de Peugeot pour pouvoir bricoler le matos au sec. Voilà mon avis.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2009 12:43 #6682 par Pin_des_Landes
d'accord avec le président !!!

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2009 13:06 #6684 par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet Ma nouvelle carro
Je croyais avoir été clair, apparement non. Donc, les 2 espaces sont l'un à côté de l'autre à côté du marché couvert. Le 1er couvert pour les voitures électriques pour faire de l'initiation Le 2ième sur le parking entre le marché couvert et l'espace Terrasier ou nous avos fait des réunion. Le faire sur les 2 jours est indispensable sauf pour la démo que l'on peut zapper le samedi et/ou le dimanche.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2009 19:11 #6686 par Pin_des_Landes
il faut donc saoir qui vient et quand ; je commence un lsite : - Samedi : - Dimanche : David et Tanguy = 2 merci de vous inscrire. a+

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2009 10:42 #6687 par Martial
présent pour dimanche :D :? ( avec quelle voiture ? initiation ou pour la démonstration ? ) pour moi pas facile deux faire les deux chose a la fois. y a t il du monde pour donné la main pour géré les initiations :?:

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2009 19:22 #6703 par Axel16
salut Surement présent mais sans voiture :( A+

Losi 8ight-t brushless combo HOBBYWING Xerun XR8 Plus 150A moteur 2200Kv
Losi 8ight 3.0 brushless vario HOBBYWING Xerun 150A + moteur Orion Vortex 8
Losi 8ight 3.0 Novarossi P5XLT
Radio DX4S Spektrum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2009 21:14 #6705 par lesmulotsdesaulgond
salut tout le monde je ne pense pas etre present :? :( car cela tombe le week end ou j'ai mes enfants donc dimanche c'est la route, et le samedi je vais essayer de passer du temps avec eux donc si je passe ça sera malheureusement pas pour pouvoir donner un coup de main encore désolé :oops:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2009 13:55 #6714 par Thierry
J'ai vu la responsable de la manifestation et pour des raisons de sécurité, la localisation de l'initiation est sous les halles c'est à dire en face du marché couvert et pour la démo toujours devant le gymnase ( le parking entre le marché couvert et l'espace terrassier servira aux départs de la calèche pour des raisons de sécurité). L'initiation se fera le samedi et le dimanche. La démo uniquement le dimanche comme vu en AG du 11/11/09.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2009 10:04 #6721 par Martial
pour le moment deux électrique en forme pour l'école de conduite ( j'ai contacté Alexis et il réfléchis pour nous faire une petite visite avec des petit joujou de son jus) Il va nous falloir prévoir des plage horaire pour le dimanche ( école et démo ) . le thermique 1/10éme et il en êta de marche :?: tous les modelés électrique , accus (7.2v , pile 1.5v lr6) , chargeur son les bien venue pour l'école merci a vous tous. :D :D :D

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2009 17:23 #6723 par Axel16
j'emmène mon accu 7,2 nicd et mon chargeur , il y juste besoin de prise tamiya ? J'emmène 8 piles rechargeable aussi Des accus 6V de réception plat yen a besoin ?

Losi 8ight-t brushless combo HOBBYWING Xerun XR8 Plus 150A moteur 2200Kv
Losi 8ight 3.0 brushless vario HOBBYWING Xerun 150A + moteur Orion Vortex 8
Losi 8ight 3.0 Novarossi P5XLT
Radio DX4S Spektrum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2009 17:22 #6727 par Pin_des_Landes
Réponse de Pin_des_Landes sur le sujet rodage PRO-50BK
de mon coté, comme je ne suis présent que le Dimanche, je pense faire plutot la démo s'il y a assez de monde à l'initiation. mon chargeur sera dispo si besoin pour l'initiation. je n'ai pas d'accus pour mettre à dispo de l'initiation. Mika, je pense qu'il faut dresser une liste des présents et répartir tout ce petit monde sur les 2 activités. sinon, je pense qu'il va y avoir des couacs..... merci de me confirmer aussi que je dois prendre le matos de plancha... cordialement,

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2009 18:25 #6731 par Micland16
Bonjour à tous, Je prend la décision suivante: 1er - Pas de démonstration :!: 2eme - Nous ferons seulement de l'initiation , voire de la démo avec la voiture du club pour montrer que bien piloté ça marche bien et aussi avec vos véhicules mais seulement dans cette espace relativement restreint en roulant au pas, ça fera au moins un peu de buit et attirera le monde, mais attention la sécurité passe avant tout alors si dangereux, il n'y aura que de l'electrique :!: Tout ceci pour simplement ne pas foirer ce que demandent les organisateurs, à savoir l'initiation. Il nous faut etre, au moins quatre en permanence sur la zone. Que ce soit pour etre à la ou les voitures, à la mécanique, à la gestion du public demandant à tester et aussi de répondre à toutes les questions. Thierry, annonce celà à l'organisation et demande que notre zone d'initiation soit entierement entourée de barrieres afin de pouvoir préserver notre libertée et de pouvoir gerer le public. Nous n'avons rien en retour alors il doivent nous fournir obligatoirement toutes les barrieres de sécurité que nous avons besoin. Le lieu exacte de l'initiation se trouve sous la partie couverte où tape le pointeur bleu. :arrow: maps.google.com/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&ll=45.886595,0.582753&spn=0.001781,0.005262&t=h&z=18&msid=102121698154244270202.00047858567e9f50d6ed7

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2009 18:32 #6732 par Micland16
Feuille de présence: Samedi: Michaël LANDREVIE christophe Dimanche: Michaël LANDREVIE christophe Martial RICHON David LAFOURCADE Je vous laisse la continuer

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2009 18:42 #6733 par Christophe
J'ai un véhicule électrique à préter pour l'initiation

CEN GENESIS GST 7.7 Labema

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2009 10:10 #6738 par Ballou
Certainement present le dimanche, je doit avoir quelque pack en 7.2v pour prêter

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2009 10:41 #6739 par Axel16
présent samedi et dimanche , j'amène accus et chargeur

Losi 8ight-t brushless combo HOBBYWING Xerun XR8 Plus 150A moteur 2200Kv
Losi 8ight 3.0 brushless vario HOBBYWING Xerun 150A + moteur Orion Vortex 8
Losi 8ight 3.0 Novarossi P5XLT
Radio DX4S Spektrum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2009 21:49 #6741 par Martial
Présent samedi et dimanche :D avec deux voitures électrique 1:10 1piste 1TT 2 élec 1/16 TT mini inferno le MTA4 pour traveaux (boite ) et voir démo

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2009 23:22 #6743 par Thierry
Michael, je m'étais engagé pour qu'il y ait l'initiation les 2 jours et une démo le dimanche après-midi. Puisque tu as pris la décision de limiter à une initiation uniquement, tu te dois de leur annoncer toi-même. Il n'y a pas de raison pour que ce soit moi qui passe pour une girouette. Contactes le Centre Social et demande Annabelle Vaudon, c'est la responsable de la manif.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2009 23:36 #6744 par Martial
pour le dimanche voir si la démo et possible .Pour ma par je le pense possible sur la grande place et y faire la démo le dimanche avec des plage pour l'initiation a vous de voir pour l'initiation pas facile de faire du non stop même pour le samedi ou pas plus d' une voiture a la fois

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2009 09:33 #6748 par Thierry
J'ai malgré tout réglé le problême ce matin. La Halle sera fermée par des barrières. 2 poteaux seront alimentés en 220 par 4 prises standards. Il reste juste à prévoir des tables pour le matos et un pancarte pour signaler le stand.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2009 13:34 #6749 par Micland16

J'ai malgré tout réglé le problême ce matin. La Halle sera fermée par des barrières. 2 poteaux seront alimentés en 220 par 4 prises standards. Il reste juste à prévoir des tables pour le matos et un pancarte pour signaler le stand.

Nikel :thumbsup:

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2009 00:03 #6754 par Axel16
il faut y etre a quel heure Samedie ?

Losi 8ight-t brushless combo HOBBYWING Xerun XR8 Plus 150A moteur 2200Kv
Losi 8ight 3.0 brushless vario HOBBYWING Xerun 150A + moteur Orion Vortex 8
Losi 8ight 3.0 Novarossi P5XLT
Radio DX4S Spektrum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2009 12:58 #6760 par Martial
Réponse de Martial sur le sujet Petit TEST
pour Michaël Philippe vient pour les 2 journées ( amène ton portable pour inscription sur le cite ) :D :D :D :D

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2009 19:13 #6766 par Thierry
Le samedi matin mise en place du matos vers 11H pour être prêt l'aprem.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2009 14:38 #6768 par Thierry
Bonne fête à Tanguy IL TE REMERCIE

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker