Demo a Jeux m'amuze 2007

Plus d'informations
24 Oct 2007 14:49 #3269 par Thierry
J'ai oublié d'annoncer la sortie des 24 et 25 novembre pour Jeuxm'amuze car comme l'an passé nous sommes conviés à y participer. Serait-il possible de se partager le dimanche entre les 2 Démos ? Je m'excuse pour cet oubli, alors que ce fut le début de notre aventure (nous figurons sur la plaquette pour les 2 jours).Si une personne a une solution ne pas hésiter.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2007 22:16 #3273 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Demo a Jeux m'amuze 2007
Là Thierry, je crois bien que cette anée c'est raté pour jeux m'mamuze 2007. Nous venons de prendre un engagement envers Saint-Laurent de Ceris. Ils arrivent un peut trop sur le tard pour se faire connaitre cette année à Jeux m'mamuze. :? :idea: Certainement que l'un de nos prochains partenaires financiers du club se trouve à Saint-Laurent donc nous avons en plus une bonne raison de faire la démo de Saint-Laurent. Je ne pense pas qu'il faille se dispersser dans deux lieux à la fois. @+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2007 10:08 #3276 par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet Demo a Jeux m'amuze 2007
Il faut absolument y être qund même le samedi au moins, c'est grâce à cette manifestation qu'on a pu commencer à ce faire connaître.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2007 21:23 #3284 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Demo a Jeux m'amuze 2007
C'est bien dommage qu'on ai pas su avant pour jeux m'amuse, maintenant qu'on s'est engagé du côté de Saint Laurent on peut pas se désister comme ça, on passerai pour des guignols. Après, pour se diviser en 2, c'est pas le top car ça ferait trop peu d'engin en démo des 2 côtés (ce n'est que mon avis). Sinon moi je pourrais passer le samedi après midi à jeux m'amuse mais ça sera avec le RC18, sinon avec le Sav, les Mulchers, je leur donne pas 10 minutes sur le bitume. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2007 22:38 #3286 par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet Demo a Jeux m'amuze 2007
J'ai vu avec l'organisatrice principale de la manif et il faudrait absolument être 5 ou 6 le samedi toute la journée. Ce serait sympa de faire un petit effort (je sais que pour Michel and Co venir 2 fois dans le secteur en 2 jours cela fait beaucoup), donc je compte sur ceux qui sont sur place. En fait c'est moi qui n'ai pas donné la date alors que je le sais depuis plusieurs mois. Je voudrais essayer de me rattraper en faisant quelque chose le samedi.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2007 09:57 #3296 par Michel
Réponse de Michel sur le sujet LE 25/10
SALUT JE PENSSE QUE POUR MOI LE CHOIX NE CE POSE PAS JE SERAIS A SAINT-LAURENT ET JE PENSSE QUE POUR LA STABILITER DU CLUB CES LE MIEUX , NOTRE PRESENCE A PLUS T INTERET A ST LAURENT QU A JE M AMUSE CES MPN OPIGNION MAINTENENT A VOUS DE VOIRE

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2007 10:59 #3297 par Ballou
Réponse de Ballou sur le sujet Demo a Jeux m'amuze 2007
Daccord avec toi michel! Mais sa fait chié pour jeux m'amuse car c le débu de tout quoi! Moi je serai partan pour saint laurent car avec le baja je serai mieu la ba! Car le bitume c pas trop top pour les mt et autres tt.

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2007 17:36 #3302 par anthony
Réponse de anthony sur le sujet Demo a Jeux m'amuze 2007
Salut à tous !!! Moi je pourrai venir à jeux mamuse et à st laurent(mais puet-etre que l'après-midi). Pour jeux mamuse, j'ai 2 potes qui possede chacun un TT 1/10 donc il faut que je leur demande s'il peuvent venir pour cette demo si ce n'est pas annulé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2007 11:28 #3309 par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet Demo a Jeux m'amuze 2007
Il n'y a rien d'annulé ni à Roumazières ni à St Laurent. J'espère même que le dimanche on fasse une démo pour JMA.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2007 14:33 #3327 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Demo a Jeux m'amuze 2007
Je viendrais rouler Samedi Aprem avec le MTA-4. @+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2007 16:27 #3328 par chacha16
Réponse de chacha16 sur le sujet je mamuse
je sais pa ou je vais quand je vais il faut je voille avec mes parents @+ :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2007 17:04 #3469 par Pin_des_Landes
Réponse de Pin_des_Landes sur le sujet Demo a Jeux m'amuze 2007
Je serai présent. Thierry, peux-tu me dire qui vient et à quelle heure stp ? Je viens demain et dimanche je serai à St Laurent, j'essaye de faire au mieux. Adresse de la manifestation ? a+

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2007 21:09 #3473 par Pin_des_Landes
Réponse de Pin_des_Landes sur le sujet Demo a Jeux m'amuze 2007
j'arrive à 14h00 : si qqun peut mettre un plot ou deux sur une place de parking pour mon fourgon !! lol ! surprise : un petit jeune qui commence à s'intereser aux TT et Monster va nous accompagner. je compte sur vous pour lui donner des conseils sur les thermiques !! a+ David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2007 22:14 #3474 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Demo a Jeux m'amuze 2007
J'arriverais vers 14 heures avec Axel. j'emmène le RC18MT et un Savage. Y a t'il une zone trial de prévue et du courant pour les chargeurs ? @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2007 23:22 #3477 par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet Demo a Jeux m'amuze 2007

j'arrive à 14h00 : si qqun peut mettre un plot ou deux sur une place de parking pour mon fourgon !! lol ! surprise : un petit jeune qui commence à s'intereser aux TT et Monster va nous accompagner. je compte sur vous pour lui donner des conseils sur les thermiques !! a+ David

C'est au même endroit que l'année dernière, CAD avant le 2ième feu à gauche. C'est presque à la sortie de Roumazières. Il y aura MAnu, Axel, Michaël, yoahn (le jeune de Rouma), peut-être Christophe, moi, ...RDV à 14H Il y aura de l'électricité, une zone trial, une rampe. Merci à toi David.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2007 00:18 #3480 par anthony
Réponse de anthony sur le sujet Demo a Jeux m'amuze 2007
bonsoir, je viens aussi l'après-midi avec mon GB-8.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2007 08:16 #3481 par Pin_des_Landes
Réponse de Pin_des_Landes sur le sujet Demo a Jeux m'amuze 2007
pas besoin de remercier ! c'est pas par ce que tu as eu un peu de retard dans l'annonce de la sortie que celà doit signifier que nous te laissons tomber ! c'est pas l'esprit de notre club ça ! et puis, sans des membres qui ont des contacts pour faire des manifestations comme celle là, le club n'aurait jamais vu le jour. alors, merci à toi d'avoir accepter leur invitation, d'installer ce matin et à bientôt !! houlà ! j'suis en form mouai c'matin ! byyyyyyyeeeeeee !

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2007 10:31 #3495 par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet Demo a Jeux m'amuze 2007
Merci à ceux qui sont venus samedi et à Grégo et Patrick dimanche. On a bien fait rouler les 2 MTs aussi bien le MTA4 que le Losi, résultat, que du bonheur !!! Des jeunes sont interessés ainsi que des adultes confirmés pour essayer avant d'investir.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2007 10:49 #3496 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Demo a Jeux m'amuze 2007
Une excellente journée le samedi, avec des wheelings toute la journée. :lol: Par contre, tu dis que certaines personnes sont intéressées mais ils veulent essayer avant ? Si c'est le cas, je ne connais pas beaucoup de magasins qui font essayer avant d'acheter. Moi, je veux bien faire essayer à quelqu'un qui n'y connais rien au modelisme mais va falloir un chèque de caution :lol: . @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 11:49 #3534 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Demo a Jeux m'amuze 2007
Et voilà les photos, enfin pour commencer, celles prises par David. :arrow: www.monstertruck-team16.fr/modules.php?name=Picasa_Sorties&page=undefined&albumid=5431160781319749441 @+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker