Une petite sortie a genac ca vous dit ? dimanche 5 aout 2007

Plus d'informations
31 Juil 2007 19:13 #2804 par anto1616
Je sais ou c'est mais tous à l'heure je n'en avez pas maintenant c'est bon merci + :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2007 22:08 #2806 par Michel
Je vous donne rendez vous a genac vers 10h/10h30. Pensez au maillot ! :D

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2007 10:48 #2807 par jeje-le-bio
A quelle heure ils faut venir nous chercher le soir a genac merci d'avance (anto et jeje, les 2 cousins) :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2007 15:05 #2808 par Michel
J ai eu la maman d'antonin au telephone, elle n'est pas assuré a l'idée de vous laisser partir mais j'ai fait de mon mieu pour la rassuré! il n'y as pas d'heure exact je lui ai dit vers 6h30. voila

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2007 20:15 #2809 par Pin_des_Landes
cette dame peut se rassurer. beaucoup d'entre nous sommes pères de famille. mon fils qui a 7 ans me suis dans toutes mes sorties. l'ambiance est vraiment sympas, dans le respect de tous et toutes. nous sommes souvent amenés à faire des démos y compris pour des écoles. bon, c'est vrai que faire joujou avec une petite voiture à + de 30 ans ça fait ados sur le tard !! je pense qu'après nous avoir rencontré ce week-end, vous serez entièrement rassurée. sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une excellente fin de semaine en espérant vous rencontrer ce week-end. David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2007 12:23 #2810 par stef
salut le probleme c quand elle va te voir david vu ta grandeur :yikes: tu voi plus loing que nous tu devrai etre maitre nageur ou tour de control :Jumpy: mais non je t :coeur2:

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2007 13:01 #2811 par Manu
Salut tout le monde, bon ben je suis dégouté mais pour moi c'est mort :(, j'ai un repas de famille le midi. Pensez à prendre des photos histoire de bien me dégouter. Adieu plancha, baignade et tout le reste. J'éspère qu'on se refera ça, en plus je suis jamais venu à Genac. Eclatez vous bien à cette sortie qui s'annonce être la meilleure de l'été. Bon run. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2007 13:50 #2812 par anto1616
Bonjour, Bon ben j'en été sur ma mere ne veut pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa m'enerve elle ne veut jamais me laisser tous seul a un truc j'ai 12 ans pourtant........ Je sui très énervé donc voila jeje et moi on peut pas venir :twisted: :( :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2007 14:11 #2813 par Michel
c'est pas grave, on se verra une prochaine fois! je t'envoie un message pv!

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2007 18:57 #2817 par Pin_des_Landes
les gars, je pense qu'il serait sympa que nous organisions une sortie à coté du domicile des 2 jeunes nouveaux membres. les parents pourront faire notre connaissance sans avoir à se déplacer trop loin. quand pensez vous ? ps : 12 ans c'est jeune pour partir seuls avec des adultes inconnus. je comprends tes parents. a+

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2007 10:35 #2825 par Micland16
Bonjour à tous, La sortie s'est bien passée, pas trop de casse :?: L'eau n'était elle pas trop froide :?: J'ai créé un Album Public pour y glisser vos :photo1: photos www.monstertruck-team16.fr/modules.php?name=Picasa_Sorties&page=undefined&albumid=5431517372298970545 Pour ceux qui en ont beaucoup, vous me les envoyez dans un dossier de partage par MSN et je le ferais avec plaisir, d'autant que pour moi ca va tres vite de les Uploader. @+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2007 11:13 #2826 par minou2003
Salut à tous, la sortie s'est très bien passée. Pas de casse à déplorer, pour ma part le moteur était inréglable mais rien d'étonnant vu de la chaleur. La journé s'est terminée dans la piscine de David (merci car l'eau était vraiment bonne :lol: ). Pour les photos, David les a sur son ordinateur. Vous allez pouvoir voir ce que vous avez loupé :lol: :lol: :lol:. Merci à Michel et Angélique pour la préparation du terrain qui est vraiment d'enfer 8). Voilà @+. Sylvestre.

808 rose tafiole Novarossi Toro Nero .21T GRP Tuned Futaba 3PK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2007 11:29 #2827 par Michel
Super journée! je vous remercie tous d'ere venu! ca vallait le coup de se faire chi.. pour nettoyer! pas de casse pour moi, michel un peu je crois! enfin c'etait genial! je vais mettre les photos en ligne tout de suite! David, merci pour la piscine et martial, merci pour ta bonne humeur! a plus!

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2007 16:48 #2828 par Pin_des_Landes
J'ai passé une excellente journée, merci à tous pour votre bonne humeur. de mon coté, je ne remercie pas la guêpe... :diablefeu: merci aussi à Martial de ne pas avoir cassé mon échelle de Piscine :humour: il faudra que le reste de la troupe vienne goûter à ma cuisine à la plancha. j'ai noté qu'il fallait que je ramène 2 hectos de vodka caramel à ma prochaine virée en Espagne !!! notion toute particulière aux enfants qui ont été trés cools. a+ Bises ( je regarde s'il mmanque des photos et je mets en ligne si besoin ) DAVID

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2007 00:37 #2829 par zig-zag
Slt Super journée passée en votre compagnie, merci a Michel et Angélique pour la préparation du terrain, à David pour la piscine et a tous les autres pour leur bonne humeur. Stef tiens nous au courant pour la demo dont tu nous a parlé que l'on s'organise quelque chose de treiible. A++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2007 20:36 #2832 par sylvain
SLT VU LA SUPER JOURNEE QUE VOUS AVAIT PASSée jespere etre avec vous la prochaine fois

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2007 11:35 #2834 par Micland16
Bonjour à vous tous de Dordogne, hummm le foie gras :essen: ... David, j'ai bien toutes tes photos, je n'ai pas eu le temps de les Uploader sur le site avant de partir en Dordogne. Je te les mettrais Vendredi dans la Galerie. @+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Aoû 2007 20:23 #2839 par Micland16
Les Photos de David sont en ligne :P

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker