sortie LA ROCHETTE le 8 septembre 2007

Plus d'informations
27 Jui 2007 13:10 #2644 par cmickou
Salut le maire m'a contacté pour savoir ou s'en était et pour la fete de la rochette il aimerai savoir s'il y a du monde qui pourrai mettre des maquettes automabiles en demonstration dans le chateau et si on pouvait faire une demo le samedi 8 sinon pour la piste je lui est dis que pour faire une convention on atendait que le club devienne officiel QUI SERA PRESENT ?

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2007 13:21 #2645 par Ballou
slt Samedi je sui aller a la piste avec Yann et y a du boulo! Y a plus de tracé,de l'herbe assé haute, donc pour y roulé y a pas mal de truc a faire!

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2007 13:50 #2646 par cmickou
je sais la derniere fois qu'elle a etait nettoyer c'etait vers fin avril j y ai passé une journée a tout nettoyer avant de rencontrer le maire avec mickael donc depuis le temps maintenant il faudrait se donner une journée avec un tracteur pour refaire tous ca

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2007 14:46 #2648 par swatdt17
le code postal de la rochette c'est bien 16110 et c'est bien aprés augoulème? ben alor ji serai peut etre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2007 15:57 #2649 par cmickou
oui 16110 prés de la rochefoucauld

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2007 17:01 #2650 par minou2003
Salut je suis prêt à filer un coup de main. Normalement c'est bon. @+ tout le monde. Sylvestre.

808 rose tafiole Novarossi Toro Nero .21T GRP Tuned Futaba 3PK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2007 10:43 #2651 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet sortie LA ROCHETTE le 8 septembre 2007

Salut je suis prêt à filer un coup de main. Normalement c'est bon. @+ tout le monde. Sylvestre.

+1 @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2007 17:16 #2652 par Thierry
Pour le samedi 8 septembre , pas de problême :lol: En ce qui concerne le nettoyage du terrain il faut stopper une date et pour l'association il faut se réunir et décider une bonne fois pour toute si on le fait ou pas. :twisted: PS Démo à Roumazières le 8 juillet présence des participants dès 10H si possible. Merci

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2007 19:43 #2653 par electro16
ouai t'inquietes :punk: :lol: moi je serai present le 8

LOSI 8eight

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2007 12:32 #2655 par cmickou
SALUT sinon le maire m'a demandé s'il y avait des gens qui pouvaient exposé des maquettes ou des voitures en bonne etat esthétiquement (comme neuf) piste TT monster perso j'ai un matrix comme neuf

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2007 13:28 #2656 par cmickou
vu que beaucoup de monde me pose des question sur christophe IMD son magasin est vendu mais le nouveau propriétaire normalement devrait reouvrir debut aout mais c l'administration il ne faut pas etre préser je vous donnerai des nouvelles dés que j'en aurai

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2007 10:10 #2707 par anto1616
Bonjour tous le monde, Ben normalement moi c'est bon mes c dans longtemps le 8septembre :( enfin bon moi je pourrais y être et mon x-treme est comme neuf de l'intérieur et le tnx aussi j'eesaye d'y prendre soin donc pour l'expo je peut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2007 09:49 #2722 par cmickou
pour l'expo jai rapelé le maire et je lui est dis que nous ne pouvions pas faire d'exposition mais on peut faire une demonstration

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Juil 2007 15:42 #2779 par cmickou
bon quelle piste on en fait quoi ? -soit on decide une journée et on en fait un truc de fou -soit on enleve tous et on leur fait une demo sur la place pour le 8 septembre

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2007 20:20 #2795 par Michel
Apparemment ca a l'air d'etre TA piste, et comme tu demande l'avis a tous le monde mais que tu n'en tiens pas compte ca sert pas a grand chose a mon avis de venir te filer un coup de main! de plus si tu veux que les membres du club s'investisse avec toi tu devrais peut etre t'investir dans les actions des autres membres! Est tu venu aux sorties a norauto? a genac les deux sortie? chez micka? a st junien? NON! Alors tu attend quoi de nous?

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2007 10:52 #2798 par cmickou
DESOLE CE N'EST PAS MA PISTE LE MAIRE N'ARRETE PAS DE ME POSER DES QUESTIONS JE SUIS LE SEUL INTERMEDIAIRE ENTRE LE CLUB ET LA ROCHETTE si vous voulez je vous donne le numero du maire vous en parlez avec lui MOI PERSONNELEMENT LA ROCHETTE JE M'EN TAPE SI JE VEUX UNE PISTE PERSO J'AI DES CHAMPS ET UN TERRAIN DE KART CROSS et c'est beaucoup moins loin

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2007 10:57 #2799 par Ballou
C sur que je trouve aussi un peut dommage de perdre ce terrain , je suis pas pressent sur les dérniére sorti car g rien pour rouler a part en piste , mais des que g ma nouvelle monture je serai la!

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2007 19:58 #2902 par anto1616
Salut On va a cette demo ou a saint junien ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2007 23:23 #2904 par Ballou
moi je ferai suremen un saut avec yan a la rochette car je pe pas allé toute la journé a saint ju! Donc mon baja roulera a larochette

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker