Invitation à Rouler au MRC16 Merignac le 23/06/2012 aprem

Plus d'informations
22 Jui 2012 10:46 - 27 Déc 2014 15:17 #10667 par Micland16
Bonjour à tous, Cyril FAGES vient de nous inviter à aller tester le circuit du MRC16 Mérignac ce samedi 23/06/2012 aprem.

Dans 10 minutes je pars avec René et David au CF Elite, donc je n'irais pas à Mérignac.

Amusez vous bien si vous y allez.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2012 22:58 #10673 par Martial
Bonsoir a tous , j'ai pus aller a la piste de Mérignac cette après midi . suite à la mâtiné passé sur la piste de fréd . :D :D :D merci pour ton accueillie. comme je devais allé dans les alentour de Cognac ,j'ai fais un croché par la piste après avoir fais le tour de tous les participants pour les salué j'ai fais quelque tour de roue avec mon 4x2 . :( a mon gout la piste est plus une piste pour les 4x4 ou les truggy 1/8 mais sa reste mon avis ( un petit pilote ) :? :? par-contre pour les 4x4 que j'ai vue évolué , cool sa donne un jolie spectacle pour les yeux :ok: :ok: :ok: avec de bon pilote au commende sa va tous de suite mieux . :ok: :wink: je n'est pas pus en faire plus plus de galet de démarrage sur le banc . juste au moment ou je partais notre David et tanguy sont arrivé , j'ai pris quelque minute pour les salués et je suis partie sur Cognac. Alors si David a un avis , à développé , a lui de parlé . pour ma par j'ai étais bien reçus merci a vous tous :D :D :D :D :D

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2012 10:10 #10676 par Pin_des_Landes
en fait, on est partis au bout d'1/2 heure. avec des envies de mettre le matos à la benne : dés la sortie des stands, Tanguy callait sans cesse. j'étais mort de fatigue à cause du boulot....ce n'était pas une bonne idée d'aller rouler au risque de m'énerver plus....ce qui est arrivé ! toutes mes excuses aux personnes présentes que je n'ai même pas pris la peine de saluer avant de partir ( j'étais au bord du pétage de plomb type lancé de radio ...mais j'aurai lancé tout le reste avec ....) David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2012 09:09 #10685 par cedric16
J'y suis passé le soir après le boulot, c'est vrai que les bosses assurent le spectacle. :ok:

Agama A8 Evo - Alpha 852 Savox/Orion VP PRO /6mik :spektrum: dx3r

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jui 2012 07:58 #10697 par Micland16
Voici quelques photos de Pascal GUYONNET : bon déjà y a la buvette ...
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jui 2012 12:40 #10701 par lesmulotsdesaulgond
conforme a la video :ok:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker