sortie le 10/03 : je suis a Soyaux si tout va bien .

Plus d'informations
10 Mar 2007 12:17 #1760 par Pin_des_Landes
...avec mon slipper : j'ai encore cramé la couronne c matin mais ça devrait tenir. je vais donc dans l'aprém au skate parc de Soyaux. si qqun sort ailleurs merci de m'appeller sur mon mobile ( Jean Mé, Steph ou Manu pourront vous le communiquer si vous ne l'avez pas ) a+ pitètre

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2007 23:40 #1761 par joebar10
sa aurai ete avec plaiz mais zété parti quader avé jean mé :lol: :lol: la prochaine fois .... :wink:

moi c'est Carlos :D [img:a247cae0fe]audipassion10.free.fr/smiley/censurer.gif[/img:a247cae0fe]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2007 10:44 #1762 par Ballou

sa aurai ete avec plaiz mais zété parti quader avé jean mé :lol: :lol: la prochaine fois .... :wink:

Oui je comfirme il été bien avec moi :lol:

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2007 14:56 #1765 par Pin_des_Landes
ok no problem. la prochaine fois. je vais tondre ma pelouse moi! ( fais chier ) David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2007 17:47 #1766 par joebar10
c'est interdit je dimanche me semble .... :roll: (dailleur, fo que j'tonde la mienne aussi :lol: )

moi c'est Carlos :D [img:a247cae0fe]audipassion10.free.fr/smiley/censurer.gif[/img:a247cae0fe]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2007 18:43 #1767 par Pin_des_Landes
la tondeuse est interdite et le dieu du monster ma punit ! je suis allez chez Stéphane à Champmillon , on a roulé un peu à coté de ses vignes... Si Si vous avez bien entendu son Nemesis : IL ROULE !! mince, j'avais dit pas de baches...lol! bo, moi g cassé un cardan : normal avec un slipper collé en permanence à une couronne fondue ! pas de sortie avant un bout de temps pour moi...snif. merci pour votre accueuil Stéphane et Delphine. David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2007 19:35 #1768 par stef
de rien mon grand et comme tu la dit le nemesis roule il ne roule plus en statique domage pas de video autre chose pour les amateur de montage video je vient d achete un logiciel de montage ( magix video delux plus)

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2007 21:26 #1772 par joebar10

de rien mon grand et comme tu la dit le nemesis roule il ne roule plus en statique domage pas de video autre chose pour les amateur de montage video je vient d achete un logiciel de montage ( magix video delux plus)

dommage que tu m'en ai pas parler ..... :cry: je t'en aurai donner un tres tres connu que je veux pas citer :lol: :lol: :lol: :lol:

moi c'est Carlos :D [img:a247cae0fe]audipassion10.free.fr/smiley/censurer.gif[/img:a247cae0fe]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker