DEMO invitation le 7 avril 2007 a Norauto Angouleme

Plus d'informations
25 Mar 2007 10:44 #1933 par Ballou

je pense kil veu mieu dire ke tu vien , et si y fai pas beau tu vien pas, que de rien dire et de venir!o pire tu te pointe et tu vera , je pense pas kil te vire non plus lol

OK, ben compte comme si je venais mais qu'il ne prévoit pas le miam-miam pour moi, et si vraiment il fait trop mauvais je viendrais pas. Faut me comprendre, faire 120/130 kms pour 2 ou 3 heures ça me gène pas, mais pour me tremper la tronche c'est déjà moins cool. Donc, je croise les doigts pour qu'il fasse beau, histoire de laisser mes traces sur le parking. :lol: @+... :wink:

Je te comprend a 100% manu :wink:

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2007 13:41 #1935 par Seb03

je pense kil veu mieu dire ke tu vien , et si y fai pas beau tu vien pas, que de rien dire et de venir!o pire tu te pointe et tu vera , je pense pas kil te vire non plus lol

OK, ben compte comme si je venais mais qu'il ne prévoit pas le miam-miam pour moi, et si vraiment il fait trop mauvais je viendrais pas. Faut me comprendre, faire 120/130 kms pour 2 ou 3 heures ça me gène pas, mais pour me tremper la tronche c'est déjà moins cool. Donc, je croise les doigts pour qu'il fasse beau, histoire de laisser mes traces sur le parking. :lol: @+... :wink:

ahhhhhhhh c cool sa on va se lacher encore plus lol!!!

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2007 16:01 #1936 par Manu

ahhhhhhhh c cool sa on va se lacher encore plus lol!!!

Tu vas voir un Savage avec un petit S-25 comment ça met des vents :2guns: à un Losi avec un OS-30. :lol::lol::lol: @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2007 16:25 #1939 par Seb03

ahhhhhhhh c cool sa on va se lacher encore plus lol!!!

Tu vas voir un Savage avec un petit S-25 comment ça met des vents :2guns: à un Losi avec un OS-30. :lol::lol::lol: @+... :wink:

:laughing: le rdv est pris :conduit1:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2007 16:48 #1940 par electro16
salut donc Losi VS Savage!!! moi je mise sur le Savage lol :peace:

LOSI 8eight

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2007 16:52 #1941 par Manu
:rifle: Les Savages vont être là en force !!! :2guns: @+... :gunsmilie:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2007 17:19 #1943 par Seb03

salut dons losi VS savage!!! moi je mise sur le savage lol :peace:

moi je demande a voir :colerebis:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2007 08:44 #1952 par stef
salut a vous vous ete ridicul pour la casse c moi le :champion: :coupe: :ego:

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2007 14:31 #1953 par Manu
Est ce qu'il y aura du monde qui tournera en 1/18è ? C'est pour savoir si j'emmène le RC18MT. J'y serais surement vers 12h30/13h. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2007 18:49 #1955 par Pin_des_Landes
ben, ça m'arrange pas trop ça ! à cause de la fréquence !! mais aprés tout on devrait arriver à jongler... a+

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2007 18:55 #1956 par Manu

ben, ça m'arrange pas trop ça ! à cause de la fréquence !! mais aprés tout on devrait arriver à jongler... a+

T'inquiète, je dois avoir une paire de quartz en +, j'éssais voir si ça marche et je te tiens au courant. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2007 20:33 #1957 par sylvain
je tournerai en monster et en mini inferno et je pense qu on sera plusiers a tourner en 1/18 car le club de macamp ammene les leurs pour les preter au spectateurs qui voudrons essayer donc tu peut ammener ton 1/18

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2007 20:55 #1958 par Manu

je tournerai en monster et en mini inferno et je pense qu on sera plusiers a tourner en 1/18 car le club de macamp ammene les leurs pour les preter au spectateurs qui voudrons essayer donc tu peut ammener ton 1/18

Et ben c'est bien cool ça, c'est mon fils Axel qui va être content. :) @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2007 15:19 #1972 par Ballou
Bon ba les gas jannonce que je serai pas la! :cry: Je pensse que je ne serai pas indispensable de toute façon :roll: Allé a + :wink:

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2007 16:10 #1973 par Seb03

Bon ba les gas jannonce que je serai pas la! :cry: Je pensse que je ne serai pas indispensable de toute façon :roll: Allé a + :wink:

pour une fois que je viens :cry:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2007 17:53 #1975 par Manu

Bon ba les gas jannonce que je serai pas la! :cry: Je pensse que je ne serai pas indispensable de toute façon :roll: Allé a + :wink:

Dommage, moi qui contait mettre un gros vent à ton Révo avec mon Savage. Ce sera pour une autre fois. :lol: @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2007 18:29 #1977 par Pin_des_Landes

je tournerai en monster et en mini inferno et je pense qu on sera plusiers a tourner en 1/18 car le club de macamp ammene les leurs pour les preter au spectateurs qui voudrons essayer donc tu peut ammener ton 1/18

Et ben c'est bien cool ça, c'est mon fils Axel qui va être content. :) @+... :wink:

il pourra jouer avec Tanguy ! il ne me reste plus qu'à trouver le temps de monter mes cardans neufs. a+ David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2007 18:42 #1978 par joebar10
et espece de vieux gitan ... tu viens assure !!! :lol: (jean mé :wink: )

moi c'est Carlos :D [img:a247cae0fe]audipassion10.free.fr/smiley/censurer.gif[/img:a247cae0fe]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2007 18:49 #1979 par Manu

Nikel, ça lui fera un pote pour s'amuser. Il va être content. @+...[/color] :wink: [/b]


M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2007 19:10 #1980 par Seb03

et espece de vieux gitan ... tu viens assure !!! :lol: (jean mé :wink: )

ouai c claire sinon on va te péter la gueule :colerebis2:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2007 19:50 #1981 par joebar10
MONSIEUR s'achete une BIG télé, et maintenant, il sort plus le monster des stands .... :lol:

moi c'est Carlos :D [img:a247cae0fe]audipassion10.free.fr/smiley/censurer.gif[/img:a247cae0fe]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2007 20:59 #1983 par Ballou
je passerai ptétre mais je roulerai pas! G de la famille qui vien donc... pi le revo sur un parking voi pas linteré!

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2007 01:11 #1985 par Michel
Réponse de Michel sur le sujet 41371
salut a tous moi et mon genesis seront present j ai finis par avoir les pieces ! je viendrai avec mon petit neveu et son inferno :D

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2007 16:39 #1992 par Seb03

je passerai ptétre mais je roulerai pas! G de la famille qui vien donc... pi le revo sur un parking voi pas linteré!

ton surnon sa serai pas grincheux par hazard???

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2007 16:44 #1994 par Ballou

je passerai ptétre mais je roulerai pas! G de la famille qui vien donc... pi le revo sur un parking voi pas linteré!

ton surnon sa serai pas grincheux par hazard???

Ba peut etre! :roll: Sa fai 5 mois que g pas vu ma soeur elle vien pour le week end donc dsl les gas :wink: Pi g pas de pneu pour rouler sur le bitume! pi le revo peut pas fair de trial donc je voi pas trop ce ke je pourai faire! Mais promi je passerai! en plus seb me doi des sous lol pi il a un truc a me montré :wink: :lol:

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2007 17:45 #1995 par Seb03

je passerai ptétre mais je roulerai pas! G de la famille qui vien donc... pi le revo sur un parking voi pas linteré!

ton surnon sa serai pas grincheux par hazard???

Ba peut etre! :roll: Sa fai 5 mois que g pas vu ma soeur elle vien pour le week end donc dsl les gas :wink: Pi g pas de pneu pour rouler sur le bitume! pi le revo peut pas fair de trial donc je voi pas trop ce ke je pourai faire! Mais promi je passerai! en plus seb me doi des sous lol pi il a un truc a me montré :wink: :lol:

t'inquite g pas oublié, mais au moin sa ferai plaisir de te voir , merde!! désolé je m'emporte un pe :wink:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2007 19:20 #1998 par Ballou
tinkiéte je passerai mon pti seb! :wink:

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2007 21:37 #2011 par stef
salut a vous qui pourra filmer car mon camescope est en repartion je peut passer un logiciel pour les montage videos qui est bien sympas

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2007 21:39 #2012 par joebar10
si j'y pense, j'amene le mien :wink:

moi c'est Carlos :D [img:a247cae0fe]audipassion10.free.fr/smiley/censurer.gif[/img:a247cae0fe]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2007 22:02 #2013 par Manu

salut a vous qui pourra filmer car mon camescope est en repartion je peut passer un logiciel pour les montage videos qui est bien sympas

Moi j'emmène l'appareil photo, je peux filmer avec (déjà fait d'ailleurs sur quelques vidéos de la Team16) mais ce sera toujours mieux avec un camescope. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker