choix d'un nouveau moteur

Plus d'informations
06 Fév 2008 19:02 #3927 par Seb03
choix d'un nouveau moteur a été créé par Seb03
bonjour comme beaucoup le savent g récupéré le savage de jump a manu; avec son s25 qui commence a avoir pas mal de litre dans le cornet; c'est pour cela que lje me tourne vers vous afin de savoir vers quel moteur je devrais me decider. Est ce qu'un bon 21 ferait l'affaire? oubien sinon un autre sans pour autant monter dans la cylindrée.... voila merci d'avance pour tous vos futur conseil a biento :wink: seb!!

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 19:39 #3928 par Pin_des_Landes
Réponse de Pin_des_Landes sur le sujet choix d'un nouveau moteur
un BL ? :lol:

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 19:44 #3929 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet choix d'un nouveau moteur
Seb, Il ne faut pas un 21 sur un MT car il n'aura pas assez de couple et va chauffer exagerement et donc s'user prématurement. Au minimum un 25, le mieux est un 28.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 19:45 #3930 par stef
Réponse de stef sur le sujet choix d'un nouveau moteur

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 22:29 #3933 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet choix d'un nouveau moteur
Toi, au moins, tu traine pas :D . Il envoi plutôt pas mal pourtant ce S-25 pour un moulin qui à plus bien plus de 30 litres (j'ai arrêté de compter les litres quand je suis arrivé à 30 :lol: ) Quand même de bonne qualité les moteurs HPI quoi qu'on en dise... Bon, pour le moteur que tu veux te prendre, tout dépend de ton budget : Pour une centaine d'euros FDPI tu as (dans l'ordre de mes préférences) : :arrow: SH.28 PRO 6 transferts (le même que le mien mais nouvelle version : une pointe de fou 8O ): ICI avec roto. :arrow: STS D30M 5 transferts (du couple et de la pointe, bon compromis pour un MT) : ICI avec roto. :arrow: STS D28M 3 Transferts (pas mal de couple, idéal pour le trial) : ICI avec roto. Entre 100 et 150 euros FDPI tu as : :arrow: LRP Z28R Spec3 6 transferts (pour moi,le top niveau qualité/prix. Du couple et une pointe de malade) : ICI à tirette. :arrow: Picco.28 P3 9 transferts :roll: (une pointe de fou, chauffe très peu mais à éviter pour le trial, il s'engorge facilement due au nombre de transferts) ICI à tirette. :arrow: SURE FIRE .32 8 transferts (le moteur de Christophe. Il a l'air d'envoyer sévère, il n'a que quelques litres et commence juste à se libérer mais ça promet déjà) : ICI à tirette. Pour plus de 150 euros FDPI tu as : :arrow: OS.30 VG 3 transferts (un des moteurs que Mika a eu. Du couple à en revendre et une super pointe) : ICI avec roto. :arrow: Il y a aussi du R&B et bien d'autres moteurs préparés mais je ne les cite pas car les prix sont limite prohibitifs :oops: . J'ai surement du oublier quelques bon moteurs, mais je penses t'avoir mis les principaux dans une gamme de prix raisonnable. Mika à raison, dirige toi vers un 25 ou 28 pour un MT. Un 21 risque d'être un peu limite. En éspérant t'avoir aider. Tiens nous au courant sur ton choix PS : Il me semble qu' Electro16 à plusieurs SH.28 neuf à vendre, il peut même les roder sur banc avant l'envoi (à confirmer). Ca peut être une bonne affaire. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2008 11:07 #3942 par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet choix d'un nouveau moteur
Le 28 que Steph a vu sur Ebay est très bien et sa te le fait pour 96€ FDP compris, vraiment pas cher!!!

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2008 11:38 #3943 par electro16
Réponse de electro16 sur le sujet choix d'un nouveau moteur
Salut oui si tu veux un moteur j'ai des SH 28 prospec neuf a vendre ( les nouveau modèle) je peux te faire une offre si tu veux . y'a meme possibilité de le roder au banc a helice voila contacte moi une tof il manque le reso mais voila le principe on peut demarrer le moteur au demarreur d'avion pour ceux qui n'on ni de roto ni de tirette a++jerome

LOSI 8eight

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2008 13:08 #3945 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet choix d'un nouveau moteur

Salut oui si tu veux un moteur j'ai des SH 28 prospec neuf a vendre ( les nouveau modèle) je peux te faire une offre si tu veux . y'a meme possibilité de le roder au banc a helice voila contacte moi une tof il manque le reso mais voila le principe on peut demarrer le moteur au demarreur d'avion pour ceux qui n'on ni de roto ni de tirette a++jerome

Il me semblait bien aussi... En plus y a pas mieux qu'un rodage au banc. Seb, FONCE !!! C'est de la balle ce moteur !!! @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2008 19:27 #3947 par Seb03
Réponse de Seb03 sur le sujet choix d'un nouveau moteur
ok merci pour toutes ces possibilités vous etes tous trés pro pour les renseignement je ve refléchir a tous sa et je vous tiens au jus a plus seb :wink:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker