Personalisation FS Racing King Kong 30 CC

Plus d'informations
24 Mar 2010 19:16 #7392 par AerOx
Salut , j'ai un FS Racing King Kong 1/5 30CC , avec un échappement à l'arrière ( je sais plus le nom ) :D Je n'ai pas mon appareil photo donc je peux pas vous le montrer ... C'est celui avec les roues jaune ... , carroserie noire ... J'aimerais le tuner un peu , car il me parait basique J'aimerais savoir si je peux mettre une carroserie piste autre que la Nissan 350Z ( on peut le mettre en voiture de piste ... Je voulais savoir je pourrais mettre quoi comme caroserie piste , jante , ... Sinon , je voulais savoir si je pouvais mettre un genre de voiture Piste / Rallly ? Roue Baja arrière large , roue avant piste , Haute a l'arrière , basse à l'avant ... Ou le laisser en monster truck et mettre une carosserie MT avec des graph dessus , des jantes MT cromée ... Merci ;) Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2010 19:26 #7393 par AerOx
Ah oui , si possible une carroserie genre voiture JAP ( Nissan DRIFT avec des graphs ... ) et des belles jantes cromées ou pas , du momant qu'elle sont style ;p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2010 20:57 #7394 par Micland16
:bienvenu: Alors pour commencer si tu mets des roues de diametre moins grand, il va falloir remplacer la transmission (pignons) pour avoir moins de démultiplication. Sinon ça va mouliner severe et pas avancer. Il faut alors prendre la transmission du TT ou de la piste. Apres ça peut etre fun d'y mettre une carro de piste. Tiens nous au jus de ce que tu vas décider.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2010 22:01 #7395 par AerOx
Bah je ne mis connais pas trop , c'est pas une passion , ... Mais je veux que sa devienne ma passion ... Mon mt est une copie de MCD donc si tu connais 1 site ou il marque les pièce compatible :) + Avec 200 euros , les pignons , jantes , Carosserie c'est possible ? Et merci pour la bienvenue :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2010 07:31 #7396 par AerOx
www.hebu-shop.ch/product_info.php?info=p2749_FS-Racing-Car-Truggy--gelb-30ccm-4-WD-1-5-RTR.html&XTCsid=4da8dfea80105841f6f347105c034532 Voilà , j'aimerais ça , avec des roues pistes à l'avant :) Ou les roues truggys mais sans cranpons :) comme la MCD Baja 1000 :) C'est mon FS - Racing , sauf qu'il est en truggy Bon choix de faire ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2010 07:33 #7397 par AerOx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker