Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Willing savage 4.6

17 Aoû 2009 13:18 #6392

• mickael
  • Portrait de mickael
bonjour j ai un savage 4.6 depuis tres peux de temps et je me suis rendu compte qu il fait pas de willing donc si une personne a deja eu se probleme et qu il peux me donner 2/36 truc sa serait super A oui j ai desus des jante de 7pouce donc plus grosse que celle d'origine savoir si sa peux venir de sa ou pas MERCI A TOUS
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

je vous donne de nos nouvelles ! 17 Aoû 2009 18:46 #6393

• Martial
  • Portrait de Martial
  • Platinum Boarder
Salut Michael tout a fais plus les jante son de grand diamètre plus ton moteur aurra du mal a partir vite . si tu veux dans l'absolu faire des willings il te faut diminué le diamètre de tes roues . une question ton moteur est il bien réglais ? peux être trop gras ou pas de repris ( a voir ) A plus :D :D :D
Mars

17 Aoû 2009 20:04 #6396

• Micland16
  • Portrait de Micland16
  • Administrateur
Martial écrit:
Salut Michael tout a fais plus les jante son de grand diamètre plus ton moteur aurra du mal a partir vite . si tu veux dans l'absolu faire des willings il te faut diminué le diamètre de tes roues . une question ton moteur est il bien réglais ? peux être trop gras ou pas de repris ( a voir ) A plus :D :D :D
+1, il faut que tu enleve une dent à la cloche d'embrayage pour tirer plus court.
@+ Michaël
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur M-4R Ultimate / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x4 MBX7-R / moteur M-4R Ultimate / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Durango DEX-210 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio DX4R SPEKTRUM
Merci à LABEMA , PLM-Racing , Loisirs-Models pour la confiance

Sortie … la piste le 16 Aout 2009 17 Aoû 2009 23:25 #6398

• mickael
  • Portrait de mickael
merci pour les reponse pour info j ai une cloche de 15 a l origine et j ai changer pour une 14 et ma couronne et une couronne Métal 52 dts et le reglage moteur je ne suis pas sur a 100% qu il soit bien regler car je vient tout juste de l avoir donc je c est je doit prevoir un reglage pour sa si il y a une personne qui se trouve sur troyes et qui c est bien regler je suis la lool

17 Aoû 2009 23:41 #6399

• mickael
  • Portrait de mickael
desole me re voila corection je vient de regarder ma couronne est une 47dts

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker