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SUJET : ma cloche d'embrayage chauffe t-elle trop ?

30 Jui 2009 23:08 #6226

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salut les gars bon mon mta4 a le s28 avec une cloche de 18 dts ( embrayage alu) et une couronne de 94 dts avec la boite + cardan centraux du s50 mais ma cloche devient bleue :oops: et je trouve que ca chauffe pas mal ( l'embrayage a un bon rendement) donc j'aimerais avoir l'avis des expert en la matiere merci les gars et a plus
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02 Juil 2009 06:26 #6232

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bonjour de quelle type est ton embrayage alu.? deux ou trois point? avec ressort qui fais le tour des masselottes ( en générale deux points )ou des ressort pris avec les masselottes ( en générale trois points ). je pense que les masselottes sont usé et quelle patine sur la cloche ou que les ressort sont trop fort et que les masselottes ne touche plus assai la cloche dans l'un ou l'autre des cas il faut changé les pièces usé. tien nous au jus si sa ta mis sur la voie . bon démontage :)
Mars
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07 Juil 2009 04:10 #6261

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salut c'est un embrayage 3pts neuf ( enfin plus maintenant ) avec une cloche de 16 dts je pencherais aussi pour la resistance des ressort.je vais ommander ceux d'origine pour voir la diff merci les gars
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07 Juil 2009 12:57 #6262

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Salut, J'ai toujours urilisé l'embrayage d'origine qui me donne entiere satisfaction. Le volant moteur d'origine est ventilé, le tient l'est t'il :?: Les masselottes ALU s'usent tres tres vite, c'est pour ça que j'en monte jamais sur aucun de mes vehicules. Tu remarqueras qu'en compet TT 1/8 presque plus personne n'utilise de masselottes en ALU car usure trop trop rapide et moin progressif. ou alors c'est un mix masselotte alu et carbone.
@+ Michaël
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x4 Mugen MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Durango DEX-210 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
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Merci à LABEMA pour la confiance
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