Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : monster truck electrique avec brushless et accu lipo

07 Déc 2008 14:14 #5239

• caramoussi
  • Portrait de caramoussi
  • Fresh Boarder
Bonjour à tous et toutes car je ne les oublie pas ! je recherche pour Noel un monster truck mais en électrique avec un brushless et son variateur et accu lipo si possible est-ce qu'il en existe actuellement en vente type HPi ou autre ? quels sont leurs noms ? ou, doit-on partir d'un package à transformer (cela en vaut-il la chandelle) ? merci pour vos réponses et très bonnes fêtes à tous et à toutes Jérôme[/b]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

07 Déc 2008 18:13 #5240

• Manu
  • Portrait de Manu
  • Platinum Boarder
Salut Caramoussi, tu as le new Savage qui est déjà monté en Brushless, et tu peux lui mettre des lipos si tu veux. Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut niveau solidité en tout cas il l'air plutôt bien lotis. Tu peux le voir ici. @+... :wink:
M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

07 Déc 2008 19:27 #5242

• caramoussi
  • Portrait de caramoussi
  • Fresh Boarder
Merci manu pour ta recherche J'ai vu aussi de chez HPI marque qui m'a l'air fiable, le E Firestorm en brushless et aussi chez TRAXXAS le E Revo en brushless. Et chez Team LOSI le Desert Truck ou Speed T brushless. parmi ces 3 marques lesquelles sont relativement fiables ? merci pour la suite de l'affaire Jérôme

08 Déc 2008 13:26 #5252

• knacki16
  • Portrait de knacki16
  • Fresh Boarder
salut, Ces 2 marques sont fiables. LOSI a une très grande expérience dans le TT elec, mais les 2 chassis LOSI que tu cites sont plus des trucks que des monster trucks. a+. Cyril
Kyosho RB5 + Brushless GM BRX4 + JP P-7L Black

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker