monster truck electrique avec brushless et accu lipo

Plus d'informations
07 Déc 2008 14:14 #5239 par caramoussi
Bonjour à tous et toutes car je ne les oublie pas ! je recherche pour Noel un monster truck mais en électrique avec un brushless et son variateur et accu lipo si possible est-ce qu'il en existe actuellement en vente type HPi ou autre ? quels sont leurs noms ? ou, doit-on partir d'un package à transformer (cela en vaut-il la chandelle) ? merci pour vos réponses et très bonnes fêtes à tous et à toutes Jérôme[/b]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2008 18:13 #5240 par Manu
Salut Caramoussi, tu as le new Savage qui est déjà monté en Brushless, et tu peux lui mettre des lipos si tu veux. Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut niveau solidité en tout cas il l'air plutôt bien lotis. Tu peux le voir ici. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2008 19:27 #5242 par caramoussi
Merci manu pour ta recherche J'ai vu aussi de chez HPI marque qui m'a l'air fiable, le E Firestorm en brushless et aussi chez TRAXXAS le E Revo en brushless. Et chez Team LOSI le Desert Truck ou Speed T brushless. parmi ces 3 marques lesquelles sont relativement fiables ? merci pour la suite de l'affaire Jérôme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2008 13:26 #5252 par knacki16
salut, Ces 2 marques sont fiables. LOSI a une très grande expérience dans le TT elec, mais les 2 chassis LOSI que tu cites sont plus des trucks que des monster trucks. a+. Cyril

Kyosho RB5 + Brushless GM BRX4 + JP P-7L Black

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker