Revo traxxas 3.3

Plus d'informations
01 Déc 2008 00:22 #5195 par lesmulotsdesaulgond
:hippi: bonsoir a tous j'aimerais avoir votre avis sur le revo 3.3 version rtr, qu'en pensez vous :?: et si vous avez lu des articles a son sujet(point faible, point fort, etc...) pouvez vous m'en faire part :?: merci les gars :wink:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2008 09:51 #5197 par Ballou
Réponse de Ballou sur le sujet Revo traxxas 3.3

:hippi: bonsoir a tous j'aimerais avoir votre avis sur le revo 3.3 version rtr, qu'en pensez vous :?: et si vous avez lu des articles a son sujet(point faible, point fort, etc...) pouvez vous m'en faire part :?: merci les gars :wink:

Tu sais ce que j'en pense :lol:

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2008 20:27 #5211 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Revo traxxas 3.3
Salut Laurent, alors en quête d'un Révo ??? Et bien que dire sur cet machine ? une architecture superbe et bien réussie, tu peux l'équiper à ta guise : trial, race, ou passe-partout, pas mal d'options de dispo (pas autant que le Savage mais quand même du choix), et surtout je dirais il Vole super bien 8O (n'est-ce pas Jean-Mé). Après pour des renseignements plus techniques, faut voir avec Jean-Mé, c'est lui le pro du Révo sur ce forum, il doit le connaitre sur le bout des doigts depuis le temps. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2008 20:52 #5213 par Ballou
Réponse de Ballou sur le sujet Revo traxxas 3.3

Salut Laurent, alors en quête d'un Révo ??? Et bien que dire sur cet machine ? une architecture superbe et bien réussie, tu peux l'équiper à ta guise : trial, race, ou passe-partout, pas mal d'options de dispo (pas autant que le Savage mais quand même du choix), et surtout je dirais il Vole super bien 8O (n'est-ce pas Jean-Mé). Après pour des renseignements plus techniques, faut voir avec Jean-Mé, c'est lui le pro du Révo sur ce forum, il doit le connaitre sur le bout des doigts depuis le temps. @+... :wink:

Merci Manu! Il veut plus de mes conseil :lol: Non mais voila il lui faut d'autre avis que les miens

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2008 21:41 #5214 par lesmulotsdesaulgond
Réponse de lesmulotsdesaulgond sur le sujet Revo traxxas 3.3
:hippi: salut a tous et merci pour les conseils et si je résumé c'est plutot une bonne machine, donc voila je viens de faire l'acqusition d'un revo3.3 pour remplacer le savage en attendant que la partie trial soit amenagé, donc a moi les vols jusqu'au ciel (comme dirais mon fils) et les bons runs :wink:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2008 22:36 #5218 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Revo traxxas 3.3
Cool, mets nous vite des photos qu'on voit la bestiole. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker