Attention : les Pokemons attaquent la TEAM 16 !

Plus d'informations
30 Mar 2008 12:26 #4080 par Pin_des_Landes
Salut à tous ! il y a longtemps que je n'avais pas pris le temps de poster quelque chose...trop de boulot sûrement .... suite à la réalisation de ma première carrosserie pour le Bmaxx, j'ai bien écouté vos commentaires et conseils et j'ai donc décidé d'en réaliser une pour le Stampede de Tanguy en les prenant en compte. j'avais prévu une belle carro Pokémon pour son anniversaire ainsi que quelques améliorations sur le stampede...mais le morpion m'a gaulé dans le garage pendant les travaux !!!!! le cadeau a donc été livré en avance ( anniv = 04/05/2008 ) !! quelques photos pour vous montrer tout ça ! dégradé vert / bleu : enfin un dégradé réussi !! ) vitres non peintes ( pour plaire à Jean Mé....) parechoc avant alu silver ! cardan CVD MIP bises à tous et à bientôt !! PS : pour les jeunes connaisseurs, le Pokémon s'appelle OUISTICRAM ....
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
BYE BYE David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 19:06 #4081 par Micland16
Meme bien en avance, Tanguy doit etre super content de son super cadeau.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 20:49 #4082 par Ballou
De mieu en mieu mon pti :D Parcontre ( chu chiant :lol: ) j'aurai découpé complettement les ailes! Mais si sa plai a Tanguy c le principale :wink: ! encore quelque caro est tu fera les miénne :lol: allé tcho

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker