pieces savage x

Plus d'informations
16 Oct 2007 20:40 #3196 par ollirc
pieces savage x a été créé par ollirc
bonsoir,a tous. voila je suis nouveau sur le fofo et je cherche un bon site pour commander mes pieces pour mon monter truck (savage x) merci :lol:

GUMBALL 3000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2007 21:18 #3197 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet pieces savage x
Salut Ollirc, tout d'abord : :bienvenu: Pour des pièces de savage X, comme site Français tu as : :arrow: www.speed-rc.com :arrow: www.rcbolide.com :arrow: www.jackymodelisme.com Pour les sites étrangers : :arrow: www.rcmart.com :arrow: www.rc-mall.net :arrow: Et biensûr hub.ebay.fr/buy Il y en a beaucoup d'autre mais la liste est trop longue pour les citer tous. Voilà. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2007 23:34 #3216 par ollirc
Réponse de ollirc sur le sujet pieces savage x
merci manu :D pour ton aide,je vais ce vendredi chez jackymodelisme.j'ais oublie de demander si tu connait dans tous les sites,un qui sort du lot pour avoir les meilleur prix ou est il préfèrable de commander les pieces chez jacky (par exemple). et peut etre que vous viendrez nombreux a l'inauguration de la piste de croix chaptt-17 le 28 octobre 2007. cordialement,olli rc.

GUMBALL 3000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Oct 2007 22:50 #3224 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet pieces savage x
Ben a vrai dire, j'ai l'habitude de commander sur des boutiques ebay : Nitrorchobbies RC mall Sinon pour tout ce qui est consommables ainsi que pour les pneus et jantes, je prends chez Jacky Modelisme (Niort), ET models (Poitiers), ou Norauto (La couronne) qui fait de bon prix aussi. Voilà, j'espère t'avoir aidé. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker