Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : pieces savage x

16 Oct 2007 20:40 #3196

• ollirc
  • Portrait de ollirc
  • Fresh Boarder
bonsoir,a tous. voila je suis nouveau sur le fofo et je cherche un bon site pour commander mes pieces pour mon monter truck (savage x) merci :lol:
GUMBALL 3000
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

pieces savage x 16 Oct 2007 21:18 #3197

• Manu
  • Portrait de Manu
  • Platinum Boarder
Salut Ollirc, tout d'abord : :bienvenu: Pour des pièces de savage X, comme site Français tu as : :arrow: www.speed-rc.com :arrow: www.rcbolide.com :arrow: www.jackymodelisme.com Pour les sites étrangers : :arrow: www.rcmart.com :arrow: www.rc-mall.net :arrow: Et biensûr hub.ebay.fr/buy Il y en a beaucoup d'autre mais la liste est trop longue pour les citer tous. Voilà. @+... :wink:
M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

18 Oct 2007 23:34 #3216

• ollirc
  • Portrait de ollirc
  • Fresh Boarder
merci manu :D pour ton aide,je vais ce vendredi chez jackymodelisme.j'ais oublie de demander si tu connait dans tous les sites,un qui sort du lot pour avoir les meilleur prix ou est il préfèrable de commander les pieces chez jacky (par exemple). et peut etre que vous viendrez nombreux a l'inauguration de la piste de croix chaptt-17 le 28 octobre 2007. cordialement,olli rc.
GUMBALL 3000

19 Oct 2007 22:50 #3224

• Manu
  • Portrait de Manu
  • Platinum Boarder
Ben a vrai dire, j'ai l'habitude de commander sur des boutiques ebay : Nitrorchobbies RC mall Sinon pour tout ce qui est consommables ainsi que pour les pneus et jantes, je prends chez Jacky Modelisme (Niort), ET models (Poitiers), ou Norauto (La couronne) qui fait de bon prix aussi. Voilà, j'espère t'avoir aidé. @+... :wink:
M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker