Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : quel moteur conseiller vous pour un revo?

quel moteur conseiller vous pour un revo? 06 Jui 2007 20:41 #2574

• cmickou
  • Portrait de cmickou
  • Senior Boarder
j'hesite entre le R&B 323 ou 523 et aprés le pico 28 ou 26 mais je ne veut pas faire de modifications et garder mon EZ-START ?
La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

06 Jui 2007 21:03 #2576

• Ballou
  • Portrait de Ballou
  • Platinum Boarder
Prend un 323 ou 523 car facil a monté et tou est livré avec! aprés tu a le picco 26max (que g) mé c tré puissan donc pas mal de casse et fau des otpion pour fiabilisé! Si le picco 21 qui a mon gout tourné mieu que le 323! Moi g u sur mes revo: picco 21 os 30 tm 323 sirio kanai (21) et picco 26 Pour le momen le moteur que g preféré c le picco 21 accouplé a une ligne de pot trinity (qui ce trouve que au US) voili voilou ++
:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

06 Jui 2007 22:07 #2579

• cmickou
  • Portrait de cmickou
  • Senior Boarder
j'ai vu un tm 323 tourné ca envoye deja pas mal et c'est stable mais je n'est jamais vu de picco 21 ou 26 tourné. JE RECHERCHE UN MOTEUR STABLE PERFORMANT MAIS QUI N ENVOYE PAS EN WEELING A CHAQUE ACCELERATION sinon c est solide R&B ?
La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

07 Jui 2007 06:42 #2580

• Ballou
  • Portrait de Ballou
  • Platinum Boarder
le 323 te met en whell deja!!! seul soluc c de faire comme moi c a dire mettre un diff centrale et la plus de whell quelque soi la puissance du moteur!
:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

07 Jui 2007 20:48 #2582

• cmickou
  • Portrait de cmickou
  • Senior Boarder
c fait j'ai pris un 323 on verra bien normalement par rapport au 2.5

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker