Quel pneus pour la piste ?

Plus d'informations
18 Avr 2007 22:40 #2182 par Manu
Quel pneus pour la piste ? a été créé par Manu
Salut, je compte me prendre 4 jantes et 4 pneus de taille standard pour quand on tourne à La Rochette où à Ma Campagne. Pour les jantes, le choix est fait. Mais pour les pneus, j'hésite entre 4 : - Le Mulcher (Proline) - Le Badland (Proline) - Le dirt-Bonz (HPI) - Le Zombie (Losi) D'après vous, quel type de pneus parmi ceux là serait le plus approprié pour les pistes où on pratique ? Merci. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2007 13:08 #2189 par minou2003
Réponse de minou2003 sur le sujet Quel pneus pour la piste ?
Salut Manu, pour avoir vu tourner des machines avec des Badland et des Mulcher je peux te dire que ces neus sont tres bien mais sur terrain gras seulement, c'est à dire la piste de La Rochette lorsque le terrain est humide (mulsher). Concernant les Dirt Bonz, ils sont je pense mieux adaptés pour les terrains poussiéreux comme la piste de Ma Campagne. Si tu veux vraiment les essayer je pourrai te passer les miens à l'occasion de la course de monster du 1er mai car je ne roulerai finalement pas (commande faite aux USA pour ma transmission à l'instant :lol: ). @+. Sylvestre

808 rose tafiole Novarossi Toro Nero .21T GRP Tuned Futaba 3PK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2007 17:04 #2190 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Quel pneus pour la piste ?
Ben en faite, sylvetre, je crois que ça va pas être possible que j'essais tes pneus. Moi je suis monté en 23mm et je crois que toi tu est en 14mm donc ça va pas le faire même en forçant :lol:. Mais bon merci quand même. Les zombies semble être un bon compromis entre le gras et le poussiéreux mais je crois qu'ils n'ont pas les flans renforcés contrairement aux autres. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2007 21:05 #2191 par minou2003
Réponse de minou2003 sur le sujet Quel pneus pour la piste ?
Rhooo t'abuses :lol: . si tu veux vraiment voir ce que ça donne il faur juste mettre les exas de 14 :lol: . C'st pas très long à changer...

808 rose tafiole Novarossi Toro Nero .21T GRP Tuned Futaba 3PK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2007 09:22 #2192 par Ballou
Réponse de Ballou sur le sujet Quel pneus pour la piste ?
Oué c clair la manu fait le flémar lol y en a pour 2 minute a changer les exa! je le fai réguliéremen! moi je suis en mulcher et c du trés bon méme a ma camp sa va bien mé les dirt bonz son simpa car assé dur et ne centrifuge pas du tout! et sa c un bon point quand on a un moteur qui tourne :lol: (je vous rassur les savage sa ira lol)

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2007 13:10 #2193 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Quel pneus pour la piste ?
Le probleme, c'est que mon petit S-25 est tellement puissant :roll: que les jantes en 14mm n'ont jamais résistées. Donc ça me ferait quand même un peu chier d'exploser les tiennes Sylvestre. On verra ça sur place. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2007 17:01 #2195 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Quel pneus pour la piste ?
Je viens de voir aussi qu'il y a les bow-tie en taille standard. Ils ressemblent pas mal aux Dirt-bonz, ça doit être kifkif au niveau perf. Pour l'instant, j'ai quand même un petit penchant pour les Mulchers. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker