probleme de pieces

  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Avr 2007 17:44 #2181 par
problŠme de piŠces a été créé par
Bonjour, j'ai un service à demander, si quelqu'un connais un moyen pour trouver des pièces pour le genesis 46 generation 2. Car j'ai cassé un pièce dans la boite à transmission et je n'arrive pas à la trouver que se soit dans un magasin de modélisme chez moi ou sur internet. La pièce est une couronne qui a pour référence GS086. Même chez RC8 Lyon je ne la trouve pas. Je suis dégouté car sans elle ma voiture reste au placard. Si, j'ai trouvé sur un site au USA mais la pièce qui coûte 9 dollar me reviens à 51 dollar avec le frais de port. Je veux bien croire que je suis fou mais pas à ce point. Est ce que quelqu'un peut me venir en aide car je suis vraiment embêté et désespéré. Merci pour la réponse Mon adresse email est Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. amicalement olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2007 22:52 #2183 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet probleme de pieces
Salut Nicky86. Je viens de voir ceci chez Nitrorchobbies sur ebay et je penses que ça devrait t'intéresser. J'ai l'habitude de commander chez eux, les frais de ports sont assez cool et tu reçoit la pièce en 10 à 14 jours maxi. Pour connaitre les FDP tu lui demande par mail, mais là tu devrait t'en tirer pour environ 5 € de port. J'éspère que ça t'aidera. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Avr 2007 11:09 #2185 par
Réponse de sur le sujet probleme de pieces
je te remerci pour ton aide et en effet j'ai trouvé ma pièce pour un prix vraiment acceptable C'est sympas de m'avoir aidé. Ce fournisseur est vraiment bien, on trouve vraiment des chose intéressante. Encore merci une fois de plus et à la prochaine j'espère Tu as quelle machine, et est ce que tu en ai content A+ amicalement olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Avr 2007 11:13 #2186 par
Réponse de sur le sujet probleme de pieces
ah oui j'ai une nouvelle question. ou est qu'on peut trouver des carosseries pour le genesis 46 J'essaye de trouver la jaune comme sur ma photo, celle du nouveau modèle mais je ne la trouve pas Pourrais tu m'éclaircir sur ce point Merci est excuse pour cette nouvelle question amicalement olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2007 17:33 #2196 par Seb03
Réponse de Seb03 sur le sujet probleme de pieces

ah oui j'ai une nouvelle question. ou est qu'on peut trouver des carosseries pour le genesis 46 J'essaye de trouver la jaune comme sur ma photo, celle du nouveau modèle mais je ne la trouve pas Pourrais tu m'éclaircir sur ce point Merci est excuse pour cette nouvelle question amicalement olivier

salut a toi avant j'avais un nemesis avec qq options et j'avais pour habitude de me servir chez un revendeur particulier entre autre je lui avait acheté la caro du gst comme sur la photo c pris sont trés intéréssants voila je te file son adresse mail par mp a plus :wink:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker