savage X SS HPI

Plus d'informations
28 Mar 2007 17:28 #1974 par electro16
savage X SS HPI a été créé par electro16
salut mon savage X SS et ses options -amortisseurs alu HPI -cardans CDV hpi -chaussettes amorto -pot RD Logic -boite 3 vitesses -skid centrale RPM -tringlerie OFNA -protection reservoir alu 3 RACING -roue anti cabrage -jantes predator pourpre -servo 15 kilos a la direction et 9 kilos au gaz -indicateur de batterie -volant moteur ventilé -support reservoir alu+revoit de gaz alu -reçu mais pas monté triangle+bras alu RC BEST+sauve servo alu maintenant quelques photos :P :P :P
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :

LOSI 8eight

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2007 15:31 #1988 par Ballou
Réponse de Ballou sur le sujet savage X SS HPI
Franchemen pour un savage il est superb! les couleur son belle! par contre les chausette damorto j'aime po! Allé les gas dite du bien si non il va déprimé le pti de cognac :lol: non je déconne, en plus il roule super bien son truc ++

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2007 16:07 #1989 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet savage X SS HPI
C'est clair il est beau ce petit Savage en + c'est un X SS qui à un bon moteur et qui est déjà bien lotis à la base donc avec ces quelques options en + ce n'est que mieux. Par contre c'est vrai que les chaussettes je les aurais bien vus violettes ou noires mais ça c'est selon les gouts. Sinon l'alu Purple se mari super bien avec le graphite du Savage X. Enfin entre possesseur de Savage on se comprend quand je dis que c'est de la balle ce MT. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2007 16:26 #1991 par Seb03
Réponse de Seb03 sur le sujet savage X SS HPI
ah sa c bien enfin um savage de ^lus dans la team et en plus il est vraiment tip top :wink: manu t'a du soussi a te faire :punk:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2007 18:13 #1996 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet savage X SS HPI

ah sa c bien enfin um savage de ^lus dans la team et en plus il est vraiment tip top :wink: manu t'a du soussi a te faire :punk:

Ben en fait, moi pour l'instant, je renforce tout ce qu'il y a renforcer sur un Savage, en même temps, il me reste plus grand chose (cardans RC Best, Noix de boite renforcés, Portes fusées alu, Triangles RPM (pour le fun ça...:roll:) et une bonne plaque moteur renforcée et ventilée pour un bon gros moteur 28. Après, promis je m'attaque à l'aspect éstethique de la bête :). Par contre ce qui est cool pour toi Jérome, c'est que tu part sur la base du X SS et niveau transmission ça a l'air d'être bien plus solide que sur le 25 SS. Pour l'instant je le trouve plutôt bien, et je te fait confiance, tu va surement pas t'arreter là. :lol: @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2007 19:19 #1997 par Ballou
Réponse de Ballou sur le sujet savage X SS HPI
c sur que entre manu et jérom pour moi c deux machines complettemen differente! Mais je suis vraimen épater par celui de gerom! il marche vraimen bien!

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2007 19:22 #1999 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet savage X SS HPI
Re, juste une petite remarque. Le Savage est la machine la plus utilisée dans la team :roll: . C'est preuve que ça doit être une des machines les plus fiables.... Voir LA PLUS FIABLE :oops: :lol: :lol: :lol: J'attends les réactions. :D @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2007 19:51 #2000 par Ballou
Réponse de Ballou sur le sujet savage X SS HPI
Pour moi le plus fiable c le mta4 et sa changera pas! mais c un peut lour!

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2007 19:59 #2001 par electro16
Réponse de electro16 sur le sujet savage X SS HPI
salut oui c'est vrai que le savage est une bonne machine et pas si fragile que l'on pense.mais toi manu tu es parti sur la base d'un 25 donc tu as plus de choses a renforcer;pour ce qui est des diff j'ai pas eu de souci par contre au niveau des cardans j'en ai cassé deux et j'ai mis des CDV hpi .Dans le team y a beaucoup de savages et ça c'est cool :D :D mais niveau options je pense pas m'arreter la... mais faut pas trop en metre parce que apres t'es ennuyé. oui ballou y a aussi le MTA-4 qui est une tres bonne machine

LOSI 8eight

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2007 21:23 #2002 par sylvain
Réponse de sylvain sur le sujet savage X SS HPI
c est vrai que c est une bonne machine le savage mais il ne faut pas lui mettre trop d options alu car apres il pese lourd il n avance plus :showoff:

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2007 21:56 #2004 par joebar10
Réponse de joebar10 sur le sujet savage X SS HPI
ouai il est sympas et performant ce SS ou XX ou SSXX :lol: :lol:

moi c'est Carlos :D [img:a247cae0fe]audipassion10.free.fr/smiley/censurer.gif[/img:a247cae0fe]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2007 13:53 #2005 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet savage X SS HPI

Pour moi le plus fiable c le mta4 et sa changera pas! mais c un peut lour!

C'est vrai que le MTA 4 est l'un des plus fiable en sortie de boite. Le seul défaut que je lui trouve c'est peut être les amortos qui talonnent vite sur des gros sauts. Enfin le XSS moi je lui trouve pas de défaut d'origine. Je dit le best en monster à l'heure actuelle :roll: @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker