EMAXX : bruit dans la boite a vitesse.

Plus d'informations
18 Fév 2007 18:28 #1569 par Pin_des_Landes
Salut, j'ai une nouvelle fois besoin de votre retour d'expérience. suite à la sortie d'aujourd'hui, j'ai le sleeper qui a fait fondre la couronne ( dont les dents sont usées aussi, allez savoir si c'est pas l'effet Brushless ça ??!! ). bon là ,je sais quoi faire : changer la couronne . ma question porte sur un bruit suspect en marche arrière : ça craque... j'ai donc démonté ma boite et j'ai constaté 2 choses : 1- des copeaux de plastique blanc venant de l'usure de certains pinions 2- ( je pense que le point 2 est à l'origine du 1 ) : la boite ne devrait elle pas être lubrifiée?? car là, à part un léger reste de spray du type de ce que laisse du wd40 à 2 mètres...y'a rien ! les roulements sont ok, mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y ait pas de graisse dans la boite. dites moi si je me goure... je vais de ce pas commander les pinions et couronne ( voire un kit robinson si ça existe...) mais si vraiment il faut de la graisse j'ai besoin d'aide pour faire l'achat de celle-ci. comptant une nouvelle fois sur votre aide. up pour EDIT : PHOTO www.monstertruck-team16.fr/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&pos=-1074 David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2007 20:08 #1572 par joebar10
salut david, perso je peux pas t'aidez sorry :roll: mais j'voulais savoir, si tu prend un kit robinson, ou tu le prend ? si c'est sur le net, pourra tu mettre un lien dans ton post ? merci et bonne méca :wink:

moi c'est Carlos :D [img:a247cae0fe]audipassion10.free.fr/smiley/censurer.gif[/img:a247cae0fe]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2007 05:06 #1575 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet EMAXX : bruit dans la boite a vitesse.
Salut David, la seule graisse que je te conseil pour ta boite, c'est de la graisse sèche en bombe. Celle-ci à l'avantage de laisser un voile sur tes pignon, elle ne colle pas, et tout ce qui est poussière ou flotte glisse dessus. Voilà, en espérant que ça puisse t'aider. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2007 07:54 #1576 par Pin_des_Landes
c'est quoi ça ? t'as une marque ? merci

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2007 09:04 #1578 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet EMAXX : bruit dans la boite a vitesse.
La graisse seche c'est ça :
Fichier attaché :
Tu peux en trouver dans les magasins de bricolage genre Casto. Par contre, pas sûr que tu trouves cette marque. Juste pour info, c'est pas donné :x. Mais c'est super efficace. @+...
:wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2007 12:28 #1579 par Pin_des_Landes
merci beaucoup a+ David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2007 22:00 #1582 par JLG95
Bonsoir les Charentais, Pour le graissage des boites de vitesse, il y à deux écoles. L'une dit qu'il faut mettre de la graisse au Lithium et l'autre dit qu'il faut mettre de la graisse au Silicone mais juste un peut car les pignons sont en auto lubrification. Voilà je sais que cela ne va pas trop t'aider mais après chacun fait comme il le sens. Bon remontage....... JL PS: tu trouveras certainement de très bon post sur le sujet sur le forum de Maximummt: www.maximummt.com

MTA4S28,PIRATE RS3,PIRATE RS2, MINI Z ENZO, SPEKTRUM DX3, DLD, Picco P7R EVO2, MBX5R

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2007 19:17 #1585 par Christophe
Pour moi c graisse au lithium depuis le debut (20 litres)et pas encore d'usure anormale et jamais de casse. En plus c pas cher et ça se trouve partout! Par contre j'en met pas mal car ça a tendance à centrifuger et la graisse se retrouver à l'ecart des pignons. Voilà ce n'est que mon experience! A bientot david! :hippi:

CEN GENESIS GST 7.7 Labema

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2007 19:21 #1586 par Micland16

Pour moi c graisse au lithium depuis le debut (20 litres)et pas encore d'usure anormale et jamais de casse. En plus c pas cher et ça se trouve partout! Par contre j'en met pas mal car ça a tendance à centrifuger et la graisse se retrouver à l'ecart des pignons. Voilà ce n'est que mon experience! A bientot david! :hippi:

+1, comme christophe

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2007 19:41 #1588 par Pin_des_Landes
merci les gars, pour l'instant j'attends mes pièces...avec impatience je m'occupe en négoçiant une ancienne version du stampede Traxxas ( sur lequel je pense mettre l'esc et un moteur d'origine de mon emaxx ) pour Tanguy je vous tiens au jus... David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker