Organisation course du 10/03/2019 au MTT16
- Micland16
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
08 Mar 2019 16:17 - 08 Mar 2019 16:18 #18298
par Micland16
Organisation course du 10/03/2019 au MTT16 a été créé par Micland16
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Micland16
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
08 Mar 2019 17:22 #18299
par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Organisation course du 10/03/2019 au MTT16
Bonjour à tous, qui a la possibilité d'emmener des brouettes, il nous en faut au moins deux je pense pour pouvoir transporter la scieure sur la piste.
Je n'ai pas du tout la possibilité de la prendre avec tout ce que j'ai déjà a prendre.
Merci d'avance.
Je n'ai pas du tout la possibilité de la prendre avec tout ce que j'ai déjà a prendre.
Merci d'avance.
- rene87
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
09 Mar 2019 16:41 #18300
par rene87
Traction,
Rossi P5XLT, Radio Sanwa
Réponse de rene87 sur le sujet Organisation course du 10/03/2019 au MTT16
J'en mets une dans le camion
Traction,

- Micland16
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
09 Mar 2019 20:32 #18301
par Micland16
Merci René, mais il ne faut pas que ça te gêne.
J'en mets une dans le camion
Merci René, mais il ne faut pas que ça te gêne.
- Micland16
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
12 Mar 2019 21:20 #18303
par Micland16
Je tenais vraiment à tous vous remercier pour que notre course ai pu avoir lieu, et ceci malgré une météo peu encourageante.
Vous avez vraiment assuré que ce soit pour l’installation du samedi, pendant la course et aussi pour le rangement.
Merci aussi à René et Marie pour le camion de restauration, Bruno pour la remorque plateau, L'entreprise SARL LASCOUX pour le camion Plateau, la mairie de Roumazieres pour le prêt des tables et des bancs.
Lundi matin j'ai bien rendu le compresseur chez Locatoumat, ramené les tables à la commune, et je suis retourné au circuit pour vérifier que rien avait été oublié et ramasser les quelques déchets qui pouvait rester, mais ce coup-ci c'était encore plus propre que les autres courses.
Ce mardi soir, j'ai rendu le reste de la buvette, ramassé le fléchage, et Florence s'est occupé de nettoyer les WC.
Vous avez vraiment assuré que ce soit pour l’installation du samedi, pendant la course et aussi pour le rangement.
Merci aussi à René et Marie pour le camion de restauration, Bruno pour la remorque plateau, L'entreprise SARL LASCOUX pour le camion Plateau, la mairie de Roumazieres pour le prêt des tables et des bancs.
Lundi matin j'ai bien rendu le compresseur chez Locatoumat, ramené les tables à la commune, et je suis retourné au circuit pour vérifier que rien avait été oublié et ramasser les quelques déchets qui pouvait rester, mais ce coup-ci c'était encore plus propre que les autres courses.
Ce mardi soir, j'ai rendu le reste de la buvette, ramassé le fléchage, et Florence s'est occupé de nettoyer les WC.