× Pour parler de tout et de rien

Ouverture du magasin Jacky Modelisme a Angouleme le 28/03

Plus d'informations
27 Mar 2009 11:27 #5802 par Manu
Juste un petit mot pour vous dire que Jacky Mouton ouvre une boutique (JM16) à Angoulême, plus exactement : 109 rue de sainte à Saint-Cybard. L'ouverture à lieu le 28/03 c'est à dire demain, et l'inauguration aura lieu le 04 avril. Une bonne nouvelle qui va nous apporter un peu plus facilités pour les besoins en pièces diverses. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2009 16:49 #5809 par Pin_des_Landes
je suis allé faire un petit tour dans ce petit magasin ce matin. bien organisé acceuil sympa et tarif à -10% sans rien demandé ! a+

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2009 20:13 #5853 par Manu
Salut, je suis passé chez JM16 à Saint-Cybard cet après midi et donc après discution, nous aurons une remise de 10% pour tout ce qui est pièces détachées. Pas de remises sur les kits, radios et carburant. Enfin en même temps il fait le Meccamo 25% (excellent carburant d'après les forums) à 39.90 euros les 5 litres, autant dire que ça fait pas cher. En contrepartie, il me filera une banderole JM-16 qu'on affichera lors de nos représentations si tout le monde est d'accord biensur. Je penses que c'est toujours bon à prendre. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2009 23:45 #5854 par Michel
TOUT affait d accord avec vous le magazin et bien agencer claire et bien remplie on es bien acceuillie et il et a l ecoute de ce dont l on a besoin il faut avouer que sela nous manquer sur angouleme

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker