× Pour parler de tout et de rien

ça c'est de l'appreil photos !!

Plus d'informations
10 Mar 2009 20:47 #5732 par Pin_des_Landes
re a été créé par Pin_des_Landes
allez voir ça, vous comprendrez. ci-dessous le commentaire qui était dans l'email que j'ai reçu aujourd'hui... Je demeure ahuri devant l'avance de la technologie. Personnellement, je ne croyais pas que ça existait déjà en petit format ! Il faut désormais se méfier réellement de Big Brother et être prudent lorsqu'on est accompagné de quelqu'un que l'on veut garder anonyme..... Voici une photo de l'inauguration de Barak Obama du 20 janvier dernier, dans laquelle on peut distinguer nettement chaque personne dans la foule. Pointez quelque part. Utilisez la petite main pour agrandir la photo. Attendez quelques secondes et vous serez en focus. Vous pouvez aussi cliquer 2 fois . Cette photo a été prise avec une caméra-robot de 1.474 megapixel, soit avec 295 fois plus de puissance que les photos à 5 megapixels de nos caméras familiales. Une seule photo et la possibilité de ficher un million de personnes !!!!!!!!!!!!! Voici le site : gigapan.org/viewGigapanFullscreen.php?auth=033ef14483ee899496648c2b4b06233c

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker