× Pour parler de tout et de rien

soutien pour la convalescence de Michel

Plus d'informations
19 Jan 2009 18:38 #5491 par Martial
suite a son opération du dos je vous poste un petit rapport de son état de grosse douleur du a l'opération il a pus remarché avec beaucoup de difficultés mais son plus gros souci et le moral en baisse alors il faut qu'on le soutienne amicalement a tous martial :D

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2009 18:42 #5492 par Christophe
Bon retablissement à toi Michel et à bientot pour un run tous ensembles!

CEN GENESIS GST 7.7 Labema

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2009 18:57 #5494 par Thierry
Bon rétablissement à toi Michel, la Team est avec toi et te soutient.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2009 19:49 #5495 par lesmulotsdesaulgond
:hippi: bon rétablissement a toi michel, j'allais te dire de regarder les miss du lundi pour que le moral aille mieux mais t'as pas pas besoin tu en as une a tes petits soins....je suppose. A bientot pour des futurs runs. :console: cordialement laurent

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2009 19:18 #5497 par Pin_des_Landes
courage Michel ! on est de tout coeur avec toi. donne nous te tes nouvelles bises à toute la famille

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2009 21:28 #5499 par Michel
Salut et un gros merci a vous tous désoler de ne pas être présent mais comme vous savais j ai du me faire opérer du dos mais l opération a réussi mais j ai eu des complication avec les jambes je ne sortirer pas dans l immédiat désoler mais je pensse souvant a vous et au sortis que l on vas ce faire voilà encore un grand merci a tous pour votre soutient cela me fait énormément plaisir de voire que j ai des amis qui pensse a moi encore merci

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
20 Jan 2009 21:44 #5500 par
Réponse de sur le sujet soutien pour la convalescence de Michel
ne t inquiete pa des amis c est fait pour etre la dans les bon comme dans les mauvais moment.ta maitresse qui t aime tre fort.gros zibous lili

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2009 22:15 #5502 par Micland16
Salut Michel, bonne convalescence. Bises à ta famille. Et pour patienter, voici la miss du lundi. @ bientot

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2009 12:08 #5503 par Michel
Réponse de Michel sur le sujet Salut tout le monde
Salut a tous merci beaucoup mickael pour la jolie miss si seulement j avait pus avoir une infirmier comme sa je repasse sûr le bloc cette après midi pour mes problème a ma jambe et pour résorber les ematomes et normalement si tout se passe bien je pourrais peu être rentrer chez moi samedi ou lundi voilà je vous embrasse tous et vous remercie beaucoup et particuliairement un gros petou a toi Marcial mon bon nounours

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2009 13:55 #5504 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet kikou
Salut Michel, je viens juste de remarquer que ta localisation est MARSAC , est-ce celui à coté de PRANZAC :?:

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
22 Jan 2009 21:47 #5505 par
Réponse de sur le sujet soutien pour la convalescence de Michel
se n est pas celui d a cote de pransac mais celui d a cote de vars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2009 14:50 #5513 par chacha16
jespere que tu va vite te rétablir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2009 20:37 #5514 par Michel
salut a vous tous sa y es je suis sortis vendredi soir tous se passe pas trop mal quelque douleur par ci par la des difficulter pour me deplacer mais sa vas rien d inssurmontable pour un vieux comme moi et comme on dis les mauvaise herbes sa crève pas encore un GROS GROS merci a tous ce qui ete la pour me soutenir car je ne devrais pas vous le dis mais j en avez vraiment de besoins encore merci je n ai plus qu a patienté le temp devrais faire le reste MERCI A TOUS :D

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2009 01:16 #5515 par Martial
j'espère que tu va vite te rétablir ma poule , on va vie se voir :D sur la piste et a la maison prend soin de toi de ta chérie et de ton petit boude choux :D :D :D amicalement martial

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2009 07:36 #5516 par Michel
franchement merci marcial tu es vraiment un superbe amis tu ne ma jamais lacher et je le dis devant tout le monde haut et fort te actions lor de mon hospitalisation en vers moi et ma famille mon vraiment toucher au plus profond de moi encors merci marcial j ai rarement vue quelqu un comme toi tes SUPER ne change pas :D

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2009 12:03 #5518 par Martial
Réponse de Martial sur le sujet retour chez moi
je n'est pas de raison de changé je suis comme ça et tes remerciement me touche :oops: une seul chose fidèle en amitié :D mais pas encore amour :( a quand le grand amour. :o

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2009 14:53 #5519 par Thierry
C'est vrai que notre MARTIAL est un type GENIAL, TRES GENEREUX, enfin, un être exceptionnel. On l'adore tous très fort... BISOUS à toi Martial et bon rétablissement Michel (Bisous à ta petite famille)

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker