Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Pour parler de tout et de rien

SUJET : graisse teflon

17 Déc 2006 22:40 #610

  • stef
  • Portrait de stef
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 226
que penssez vous de la graisse au teflon pourles difs et les boites :?: :?: :?: :?: :?:
nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

17 Déc 2006 23:03 #613

  • jose
  • Portrait de jose
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 46
moi je demonte tout mes dif pour les monte a la molycote . elle resiste au grande friction et a la chaleur . depuis que je fait ca je n est jamais eu de casse de dif
fg monster hummer g260.1/5.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

18 Déc 2006 12:41 #614

  • Manu
  • Portrait de Manu
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 644
Moi perso, je met de l'huile de silicone (de la 30000 à l'avant et de la 20000 à l'arrière : un bon compromis pour une utilisation trial et piste avec le Savage ). Je préfère le silicone à la graisse car la graisse à tendance à partir des pignons pour venir se coller sur les parois de la cage du sat, tandis que le silicone étant plus fluide, il reste bien répartis dans la cage. Voilà, pour la graisse au téflon, je connais pas du tout, donc je ne peux pas te dire ce que ça vaut... @++...:wink:
M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Embrayage us‚ ? 18 Déc 2006 13:59 #617

  • Micland16
  • Portrait de Micland16
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6312
Pour l'interieur des differentiels, comme l'a dit manu, c'est de la graisse Silicone qui s'apparente presque à de la cole, et donc elle reste bien colée aux pignons et les diffs sont donc toujours bien onctueux et réguliés dans le temps. :idea: D'origine tous les diffs sont montés avec de la graisse universelle. :annoyed: :idea: Donc le diff est hyper trop libre et la voiture ne motrice pas correctement, et en trial sera nul. :crybaby:
:arrow: Exemple: pour le MTA4, il faut mettre dans les diffs de la 500000 de chez Médial-Pro.
:!: Attention, d'une marque à une autre, les indices ne correspondent pas. Donc une fois une marque choisie, il faut naviguer dans la gamme pour trouver ce qui se rapproche de la perfection. :wink:
@+ Michaël
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x4 Mugen MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Durango DEX-210 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio DX4R SPEKTRUM
Merci à LABEMA pour la confiance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker