× Pour parler de tout et de rien

petit job

Plus d'informations
24 Juil 2008 18:13 #4506 par lesmulotsdesaulgond
:hippi: salut a tous,voila en plus du modelisme j'ai d'autre passion un peu comme tout le monde je pense :idea: ; parmi celles ci il se trouve que je suis animateur de soirée (mariage, anniversaire, depart en retraite...etc...) et donc je suis a la recherche de quelqu'un pour m'aider pendant ce temps la, le repas est pris en charge, la fiesta est quasi assuré et le contact avec les gens est assez tranquil bref un peu de manutention pendant 2h pour le montage, la meme chose pour le démontage le matin et le tour est jouer.J'oublier un peu tripoter a des boutons pour commander tout ce qui est laser et autre jeux de lumieres puis un peu de son par la suite, bref ce petit job se passe généralement le samedi soir est fait gagner 50€ a chaque coup. La personne s'engage pour un an.Voila, si des gens on des questions n'hesiter pas PS: si un jour le club veut faire un demo ou autre et qu'il y a besoin de zik, on en discutera

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 18:47 #4507 par Pin_des_Landes
Réponse de Pin_des_Landes sur le sujet petit job
Tiens un autre jacky dans le club : chouette !! moi, j'ai passé l'age mais j'adore !! on va mettre une ambiance de ouf à la prochaine sortie !! a+

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 18:53 #4509 par lesmulotsdesaulgond
Réponse de lesmulotsdesaulgond sur le sujet petit job
quel est ta definition du jacky, papi? :hippi: et ne pas faire le mélange entre jacky et clown ou bout en train

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 18:57 #4510 par Pin_des_Landes
Réponse de Pin_des_Landes sur le sujet petit job
Jean Mé ? à toi de définir le Jacky puisque c'est toi qui m'a appellé comme ça !!

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 19:33 #4511 par Ballou
Réponse de Ballou sur le sujet petit job
[quote:b4a6934e12] Pin_des_Landes Jean Mé ? à toi de définir le Jacky puisque c'est toi qui m'a appellé comme ça !![/quote] MOI :?: :?: :?: :?: Non :oops: :lol: Pour moi le Jacky c tout dabor un bonne vielle voiture , mais pas collection , avec o moin quatre couleur differentes! un pot fait avec une boite de casoullé de 5kilos! Donc sa m'étonne que je t'ai appelé comme so! Ps : J'ai rien contre les jacky moutmout, il me fond rire sellement

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 22:35 #4512 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet petit job
Pour moi il existe deux type de JACKY - Le premier roule avec la sono au MAX et de preference quand il y a du monde autour de lui. Au moins il n'entendra pas tous les reproches que lui fera sa femme à l'age de 40 ans :lol: - Le deuxieme s'adonne au tuning, mais n'à pas les moyens de le faire faire par un professionel, alors qu'il a un gout discutable par rapport au reste du monde :lol: Donc pour le deuxieme voici le lien que tout le monde connait certainement :arrow: www.chez.com/jacky/
Fichier attaché :

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 23:09 #4514 par lesmulotsdesaulgond
Réponse de lesmulotsdesaulgond sur le sujet petit job
Donc apparement d'après pin des landes, je serais un jacky, le probleme c'est que je ne correspont a aucune des définitions inscrite ci dessus, alors expliquer moi? lol . sinon je trouve que l'on s'égare du sujet principal

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 23:26 #4515 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet petit job
T'inquiette pas, il ne se moque pas de toi en disant JACKY , David a été surnomé Jacky car il aime bien comme tout le monde mettre de la musique quand nous faisons des sorties. Et oui excuse nous, ce :topic_sucette:

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 01:20 #4517 par lesmulotsdesaulgond
Réponse de lesmulotsdesaulgond sur le sujet petit job
Pas de soucis, pas de mal. t'inquiète david je te laisse ta place moi je fais le jacky que dans les mariages :D en privé. N'empeche que si quelqu'un veut gagner un peu de tune... :wiggle: :wiggle:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 17:08 #4519 par Pin_des_Landes
Réponse de Pin_des_Landes sur le sujet petit job
salut ! je n'ai pas eu le temps de te répondre avant mais Mika l'a fait pour moi ! je pense qu'on devrait bien s'éclater lors des sorties tous les 2 !!! à bientôt PS : nous avons un autre membre qui pratique aussi l'animation c'est Stéphane. je sors.. :topic_sucette:

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker