× Pour parler de tout et de rien

un petit nouveau au BRA en hyper 8

Plus d'informations
08 Déc 2007 18:41 #3595 par vlad
salut tout le monde :D voila donc je m'appelle vlad, j'ai 12 ans et demi je suis en 5eme pasioné avant tout de bateau de course en categorie 7,5cc....(je vais au championat du monde l'anné prochaine :roll: ) :) mais je susi quand meme atiré par la voiture et particulierement le TT..... donc j'ai acheter un HOBAO Hyper rtr avec cardan homo av-ar et les platines carbonne d'origine.... j'ai pris en plus les cardan homo centraux :twisted: je les recu mercredi....donc j'ai fait le rodage.... il a boufé a peut pres 2 litre de rodage :roll: dont 5 plein en statique bien gras....et les 5 autre en roulant doucement..... et apres j'ai fait le regalge finale.... bilan le mach 28 et un moteur bien puisant et souple mais il est quand meme long a se lancé du fait qu'il manque un poil de couple dans les bas regime..... par contre quand on a passer le mi gaz sa avione severe 8O mais les acceleration sont tres franche :twisted: je les toute demonte de A a Z pour voir l'atat apres le rodage et un TT c'est pas comme un bateau..... il me faut 2 heure pour demonté completement mon bateau et la il ma fallu au moin 15H pour tout demonte,netoyé,remonte :? 8O j'ai mal au poigné :oops: enfin bon me voila avec mon petit bebe :roll:
Fichier attaché :
voila donc j'ai pris comtact avec Laurent le president du BRA pour m'inscrire....j'attend les papier..... entre temps on ma donné l'otorisation de tourné sur le terain :D donc si samedi ou dimanche prochain quelqu'un a besoin de compagnie pour se tiré la boure je suis la :)

une intelo assi ira moin loin que deux con qui marche.......lol a+ vlad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 20:08 #3596 par minou2003
Salut Vlad, il est beau ton Hyper 8. En tout cas tu as bien fait de ne pas venir à la piste cet après midi, elle était complètement innondée. A voir pour le WE prochain si le temps le permet. @+. Sylvestre.

808 rose tafiole Novarossi Toro Nero .21T GRP Tuned Futaba 3PK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 21:01 #3597 par vlad
Réponse de vlad sur le sujet un petit nouveau au BRA en hyper 8

Salut Vlad, il est beau ton Hyper 8. En tout cas tu as bien fait de ne pas venir à la piste cet après midi, elle était complètement innondée. A voir pour le WE prochain si le temps le permet. @+. Sylvestre.

oui j'ai phoné laurent avant et il ma dit que c'etait pas top..... a voir le week-end prochain..... par contre j'ai plier un suport d'amorto avant et bousiller un amorto avant.... j'ai redrésé le suport mais faut que je commande un amorto.....sa sera bon pour le week-end prochain.... j'aurait eu un bon servo de gaz sa m'aurait eviter ca... du coup j'ai un un 12kg pignon metal a roulement... sa devrait etre bon..... je suis en train de voir pour revendre mon mach 28 et passer sur un Picco P7-R EVO2.... il parait que c'est un tres bon moteur tres coupleux...... je les trouvé d'occas avec le ligne et avec 3L au compteur pour 120€.... :twisted: voila a+

une intelo assi ira moin loin que deux con qui marche.......lol a+ vlad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 21:39 #3598 par sylvain
Réponse de sylvain sur le sujet un petit nouveau au BRA en hyper 8
salut , fit atention avec les moteur d occase on et j amais sur de bien tomber , avant dans prendre un autre tu devrai peu etre rouler un peu plus avec le tien histoire de voir vraiment ce qu il vaut et te faire la main avec et aussi avec ta nouvelle voiture , :!:

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 00:23 #3601 par vlad
Réponse de vlad sur le sujet un petit nouveau au BRA en hyper 8

salut , fit atention avec les moteur d occase on et j amais sur de bien tomber , avant dans prendre un autre tu devrai peu etre rouler un peu plus avec le tien histoire de voir vraiment ce qu il vaut et te faire la main avec et aussi avec ta nouvelle voiture , :!:

oui je vais un eput tourner avec..... je vais meme les gardez en moteur d'entrainement et prendre le P7-R en moteur de compet pour une boure bien saignante :twisted: on vera deja avec celui la :wink: ++

une intelo assi ira moin loin que deux con qui marche.......lol a+ vlad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 20:57 #3610 par phanou
Réponse de phanou sur le sujet un petit nouveau au BRA en hyper 8
salut vlad ah :D :D ca fait plaisir de voir de nouvelle tete moi aussi j'espere qu'il va faire beau ce weekend et que je vais trouver le temps de rouler un peu sinon minou va devenir meiileur que moi :oops:

Stéphane B.R.A

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 21:09 #3611 par minou2003
Trop Tard Phanou c'est déjà fait!!! :twisted: :lol: . Allez on espère qu'il va faire beau, j'ai les doigts qui me démangent. @+. Sylvestre.

808 rose tafiole Novarossi Toro Nero .21T GRP Tuned Futaba 3PK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 22:04 #3612 par vlad
Réponse de vlad sur le sujet un petit nouveau au BRA en hyper 8

Trop Tard Phanou c'est déjà fait!!! :twisted: :lol: . Allez on espère qu'il va faire beau, j'ai les doigts qui me démangent. @+. Sylvestre.

je vous montrerait mon nouvelle technique de demarage a courois vue que j'ai peté la tirette a+ bon alors.....on fait pété les 3,5cc demain ? :?: aparament il fait beau..... quelle heure ? :?: :D a dmain ptete :D

une intelo assi ira moin loin que deux con qui marche.......lol a+ vlad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker