× Pour parler de tout et de rien

Presentation de mon BAJA 5B et de mon 1/10 BL MAJ VIDEO

Plus d'informations
30 Aoû 2007 16:48 #2928 par Ballou
Voila je tené a vous presenter mes deux montures! On va commencer par le plus gros lol Le BAJA 5B:
Fichier attaché :
Donc je les acheté d'occas , il avait 5 littres! il y avait avec: - 1 train pneu ar + jantes neuf - 2 pneus ar neuf à monter - 2 pneu av d'origine - 2 pneu av neuf à picot monter sur le baja - 4 tiges amortisseurs d'origine - 1 tige amortisseur rechange (modif 6 mm) - 3 bougies neuves - 1 modif pignon acier servo monté et 1 en secours - 1 jeu triangle av et ar - 1 aileron neuf (blanc) - 1 carrosserie - 1 jeux de bouchons amortisseurs - 1 pot option+ pot origine - 2 cardans goupillés ar renforcés en allu - 1 embrayage 4 points en téflon reglable - biellette pas inversé ar - 1 biellette direction g ou d en secours - support arrière amortisseur hobby center voila j'en oublie surement! Puis ensuite il y a ma 1/10 monté en BL! C'est une hpi RS4 PRO2 c'est a dire une RS4 toutes options (carbone)
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Voili voilou Jéspére que sa marchera lol! Pi si y a des questions allez y!!!!

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 17:56 #2938 par anto1616
Salut Des potes a moiu me dise que les voitures basse comme la tienne electrique sa se casse d'un rien au moindre caillou c'est vrai car les tite voiture comme sa me tente bien mes je ne sais pas trop la solidité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 17:59 #2939 par Ballou
c'est fait pour ouler sur piste selement!!!Comme c'est a quelque milimetre du sol c sur que le mondre gravié laisse des trace! mais sa ne se casse pas comme sa! Aprés tout dépend des models!

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 18:00 #2940 par anto1616

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 18:01 #2941 par Ballou
De quoi donc qui est vrai????

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 18:04 #2942 par anto1616
nan je vouler dire pa raport a ma premiere question je n'avais pas mi de point d'interrogation sur le c'est vrai apres les caillou donc jai reécri Et merci pour les infos++ Ahh si quels modèles me conseillère tu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 18:08 #2943 par Ballou
tout dépend ce que tu veu fair! Car moi je ne peut rouler que sur la piste de montauzié! Car sur le bitume devan chez moi je ruine le chassis! Si non en chassi éléctrique je conné pas trop mais je te conseilleré un chassi plus typé rally! Mais le budget en éléctrique pour avoir un truc qui marche bien est bien plus élevé que pour du thermique!

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 19:52 #2946 par Ballou

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 20:36 #2949 par sylvain
c est vrai ;si tu prend une piste il te faut une piste tres tres plate sinon le chassi il en prend un coup , ou alors prend une rally comme dit ballou hpi en fait il y a plusieur marque qui en ont pour le budjet aussi tu a raison je pense surtout si tu veu que ça marche fort , ou alors prend un tt 1/10 elec et tu le transforme en rally et tu passe partout

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2007 18:57 #2992 par Pin_des_Landes
j'ai fait un petit run avec Jean Mé à Champniers tout à l'heure. je dois admettre que ça arrache le gazon ce truc ! coté décibels, prévoir une surdité accrue au bout de quelques pleins ! :lol: je suis bleuffé comment ça vole bien aussi ! et puis, vu le poids, ça remplace facilement des altères, c'est bon pour la santé, la sécu devrait le rembourser !! :wink: :idea: Concernant le terrain, nous y sommes toujours les bienvenus. a+ David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2007 20:53 #2993 par Ballou
au faite DAvid je n'est roulé que 3/4 de plein :lol: Pourtan on est resté 2h et g bien bien roulé lol

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker