× Pour parler de tout et de rien

Skip The Use enflamme les Victoires de la Musique

Plus d'informations
07 Mar 2012 11:07 #9976 par Micland16
Mon petit coup de coeur. Le groupe Skip The Use qui était Nommé dans la catégorie Groupe ou artiste révélation scène a mis le feu aux Victoires de la Musique samedi 03/03/2012 au soir en faisant monter plus de 40 fans sur scène ! Revoyez la prestation ci-dessous : Le blog du groupe => www.skiptheusemusic.com/ De son passé ska-punk, le chanteur Mat Bastard a gardé un pseudonyme qui claque. Avec Yann Stefani (guitare) et sa bande de malfrats, il écume la région lilloise dès 2008 ; très vite, Skip The Use se taille une réputation monstrueuse en live. Premier album autoproduit en 2009, un EP en 2011 mais surtout des dizaines de concerts partout en France et en Europe entretiennent la rumeur : tour à tour comparé à une bombe à fragmentation ou un rouleau compresseur, sa musique est qualifiée de « fusion rock funk électro disco ». Pour son deuxième album, paru en début d'année (« Can Be Late »), Skip The Use a réenregistré l'irrésistible « Give Me You Life » : l'avenir lui sourit de toutes ses dents. Ecoutez l'album avec DEEZER => www.deezer.com/popup/?aid=1494301&partner=victoires

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2012 18:10 #9995 par Pin_des_Landes
je ne connaissais pas . je n'avais pas vu les victoires de la musique. j'ai donc écouté. j'ai aimé. j'ai ouvert Itunes et l'album je suis en train de télécharger. faudra qu'on mette ça sur la sono un soir de repas ! ça promet !!! mixer :punk:

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2012 23:42 #9998 par Keke16150
Pas mal

Mugen seiki MBX7R 4x4
Moteur Alpha dragon + ligne alpha 2081
Servo savox
Spektrum DX4S
Essence labema
Pneus 6mik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2012 00:10 #9999 par Martial
merci MICKAËL pour la découverte et oui mon grand DAVID pour le passé sur la sono un bon morceau de musique :D :D sa donne envie en voir la suite

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker